caouecs Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2009 L'un des meilleurs de la série Resident Evil, mais aussi l'un des plus contreversés, arrive enfin sur Steam ; Resident Evil 5 est prévu pour le 18 septembre pour plus de précisions. Quelques années après avoir survécu aux évènements qui avaient eu lieu à Raccoon City, Chris Redfield combat le danger des armes biologiques du monde entier. Devenu un membre du Bio-terrorism Security Assessment Alliance (B.S.A.A.), Chris est envoyé en Afrique afin d'enquêter sur un agent biologique qui transforme la population en créatures aggressives et dérangeantes. Un autre membre du BSSA local le rejoint, qui est Sheva Alomar, les deux doivent travailler ensemble afin de trouver la vérité qui se cache derrières ces étranges évènements. Resident Evil 5 propose un mode coopératif et une Intelligence Artificielle révolutionnaire, nous n'allons pas en sortir vivant. Pour l'avoir testé sur XBox 360, nous vous le conseillons vivement. Le jeu profite d'une réduction de 10% jusqu'au 18 : 34,19 euros au lieu de 37,99 euros. Voir la fiche de Resident Evil 5 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2009 Ca fait un peu cher le portage déja bien rentabilisé sur console...mais pas pire que l'outrageux prix pratiqué sur lesdites consoles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WanAkira Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2009 Et combien on parie que le portage consistera à remplacer les images des boutons des manettes par des touches? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2009 Et combien on parie que le portage consistera à remplacer les images des boutons des manettes par des touches? :/[/quotemsg]Ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2009 "L'un des meilleurs de la série"... Ouai un gros copié collé du 4, dans le genre je me prend pas la tête à innover... Pour moi; les seuls vraiment valables sont ceux ayant été réalisés par Shinji Mikami (à savoir le premier, son remake sur gamecube, et le 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gameoriginal Posté(e) le 14 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2009 Je l'ai trouvé très bien sur ps3, un très bon jeux ou j'ai pris plaisir à y jouer. Je le conseille vivement ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés