Lego Star Wars... en jeu d'échec


caouecs

Messages recommandés

Je suis désolé, Lego StarWars n'est pas encore disponible sur Steam contrairement aux versions Batman et Indiana Jones, je risque de vous avoir fait une fausse joie, sauf pour ceux qui ont lu entièrement le titre de cette actualité. Ce soir, je profite de cette news pour vous parler d'un joli travail composé avec les petites pièces danoises sur le thème de la double trilogie de Lucas.

3865070132_ecf4483183_b.jpg3864316353_716a042f29_b.jpg3864309105_cab5e7c07d_b.jpg

Admirons ensemble ce joli jeu d'échec composé de Lego ; vous pouvez retrouver pleins d'autres photos sur Flickr. J'en profite pour vous informer/rappeler que vous pouvez intégrer votre profil Flickr dans votre fiche profil (juste votre compte, pas l'url).

Sinon pour finir, je voudrais m'insurger contre le fait que nous n'avons pas les autres épisodes de Lego sur Steam. C'est inadmissible. Bon ok, il y a toujours ce petit jeu assez sympa et multi-plateforme sur le site officiel des danois. Mais il manque Indiana Jones 2, les Star Wars, les Racers...

Je vais faire une grève de la faim jusqu'à ce que je sois entendu. Ensemble, faisons la grève de la faim : Aux armmmmmmmeeeeeeeeeeessssss citoyens...

C'est ça que je veux, et à un petit prix, c'est vieux quand même

Voir la fiche de LEGO Batman

Voir la fiche de Lego Indiana Jones

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement