Mod BrainBread


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

oui je maintien ce que je dit . des que les serveur seront bien regler etc . ce mode sera surment tres addictif . mais pour le moment c'est vraiment du bourrinage enfin jai jouer sur au moin 6 server on rester tous au spawn entrain de canardé . si j'essayer d'aller + loin dans la map ya 1000 zombies a ta poursuite . donc c'est un bon mod pour ce défouler certe mais moin bien qu'un sven co-op . le systeme de skills est a mon avis pas tres exploitable pour le moment mais bon faut voir les nouvelles version a venir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les levels que tu gagne y ajoutent automatiquement des point a tes perfs ou ya un mrnu specifiques ou tu fait evoluer ton perso a la diablo ?

Beaucoup de pb de lag et de spawn aussi...

le lance flamme est planqué derriere une barricade de marines, et la minigun un peu plus loin. y faut du level 4 pour le lance flammes et 5 ou 6 pour la gathling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon impression :

Tout d'abord j'ai été décu, c'est bourrin, ca rame, bref c'etait une belle m****

Ensuite j'ai remarqué le systeme de level, assez rare sur les mods hl et pas mal du tout

Autre chose a remarquer : la présence d'objectif.Exemple sur bb_staywatch ( ou un truc comme ca, bref la petite map ) on doit d'abord tenir 3 minutes, puis dezinguer un certain nombre de mechants décharnés, puis tuer Fred le mechant qui a mangé trop de petit gervais, puis piquer une valise ( pas evident au milieu de 30 zombies ) puis enfin appeller l'hélicopter grace a la radio située dans la base ( a part le premier et le dernier, les objectifs ne sont pas tjr dans cet ordre je pense ). Ensuite il faut l'attendre, mais j'ai pas reussi a l'avoir, je suppose que si on le prend, ca nous mene a la suite de la map.Un peu comme sven cop, une map qui en reprend plusieurs, je sais pas si vous me comprenez.

Enfin bref, un bon ptit mod qui cache pas mal de surprises sous son aspect très bourrin. J'attend les prochaines versions.

Petit truc du jour :P : sur la grande map, ya un fusil de sniper sur le toit de la maison située pres du moulin, mais c'est une vraie merde, 2 balles dans la tete pour tuer un zomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gatling est dans le ptit bunker avec la radio où on doit appeller l'hélico... autrement dit, tout au fond de la map

Le lance flamme est derrière une barricade de 2 marines ( avec aussi des akimbos berreta et uzi )

L'espèce de famas est au pied du marine qui se situe sur le chemin où passe le tank ( très efficace cette arme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.