Correction HL²


razorbill

Messages recommandés

Le message d'erreur que tu as là, c'est juste que tu as lancé deux fois hl2 donc pas de rapport avec le bug graphique enfin je suppose. Et pour mettre en 4x c'est simple: Click droit sur le bureau > Propriétés > Paramètres > Avancés > SMARTGART et t'y es. Normalement il va te demander de redémarrer le PC. Niveau performance, je n'ai pas remarqué de baisse significative du frame rate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok merci

ouai pour le AGP 4x je vien de trouver je vais tester et si sa ne marche pas ben a par renvoyer ma carte graf je vois pa se que je pourais faire de plus.....

et sinon juste une question comme ca dans la console la commande pour afficher le fps a l'ecran vous ne soriez pas c'est quoi par hasard ???

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande:

cl_showfps 1

:pt1cable: je trouve pas comment afficher la console, alors pour ce faire, je suis allé directement dans le fichier D:\Sierra\Steam\SteamApps\NomDuCompte\half-life 2\hl2\cfg\config.cfg

et j ai modifié net_graph "0" en net_graph "1" ou "2" ou "3"

Mais sa m interesse de savoir comment afficher la console par la touche "²" par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est encore pire qu'avant, des lenteurs a en plus finir, et toujours le bug de son... et même des bug en plus, remarqué au niveau des objet dynamique qui parfois reste figé.

Par exemple, à l'écluse qu'il faut ouvrir avec la valve cassé, j'ai lancé une grenade et là, ça a été le gros bug, dès que j'entrais en contacte avec un objet dynamique, bah gordon se retrouvais catapulté toujours au même endroit, sur un baril qu'il était impossible de bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

VALVe travaille actuellement sur d'autres problèmes de performances ; avec des machines qui tombent à 5 fps sans aucune raison, avant de cracher.

Ca m'arrive de tps en tps , dans ce cas je fait un retour sous windows en appuiyant sur ma touche win , et je revien sous hl2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.