razorbill Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Une mise à jour d'Half-Life 2 a été effectuée cette nuit. L'objet était simplement les divers problèmes de sons de certains joueurs. Le probleme est en fait un bug dû au transfer des textures sur le port AGP et la saturation provoque des sauts de sons. Cette mise à jour rend aussi les Enregistrements automatiques plus performants. VALVe travaille actuellement sur d'autres problèmes de performances ; avec des machines qui tombent à 5 fps sans aucune raison, avant de cracher.
danao Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 hum, ca bosse chez valve de toutes facons je l'ai fini alors moi les patchs : prrrrtt Bien joué, on voit une équipe derriere tout ca !
JackSparrow Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Cool parce qu' à cause de ça j'ai mis HL² de coté depuis le 16...Mais bon je suis pas encore dedans, en plus je l'avais mis en Anglais et je captais quedalle. Et pour finir j'ai même pas joué à HL1...
rickorn Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Ba perso j'ai pas encore fini le jeux. Pas trop le temps hélas. Mais bon malgré qulque ptit bug rencontré je n'ai pas eu de probleme avec les bug cité ci dessus. Bon meme buggé IL EST BON CE JEUX !!!!!! Eric
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 WOW ils sont forts chez Valve LOOOOOOOOOOOOOL!
firefighter Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 c'est trop cool car moi , j'avais exactement ce probleme de sons ("provoque des sauts de sons") ps:avec une ATI AX800 PRO
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 puitn g ete blablater [#ff1c00]edit: TT[/#ff1c00]
darkiller90 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 moi je n'ais jamais eu ces bug mai defois j'ai un bug qui vien c'est sur les texture il y a des caré vers rouge bleu fin bref ca fait tout moche et si quelqu'un a trouvé un truc pour y remédier se serai sympa j'ai une 9800 pro 128 powercolor et 512 de ddr je ne sais pa si cela peu venir des pilotes ou je ne sais quoi THX
actarus92 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Ben moi j'ai un problème à la con et j'ai l'impression d'etre le seul à l'avoir. Mon viseur dans hl2 c'est une lettre, ça fait un truc comme ça tout blanc au milieu de l'écran ====> (Q). C'est la meme chose pour selectionner les armes ça m'affiche des lettrC'est quoi ce jeu tout buggé, déjà j'avais pas pu y jouer au début et maintenant ke je l'ai voila. :fou: Merci Valve, je preferais hl 1 presque.
mortifere Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 fai une verifixation des fichier hl² et supprime le dossier hl2 dans steam apps (attention tes sauvegardes seron supprimées)
el_boufono Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 euuuh sans vouloir parretre plus bete que je ne le suis, comment se fait la mise a jour? Non parceque je viens de lancer steam: rien ne se passe, je lance HL²: rien ne se passe alors a moins que la maj se fasse toute seule pendant la nuit alors que mon pc est eteint.... enfin bref voila si ya un truc a telecharger dites le moi please parceque la je comprends pas bien
el_boufono Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 autant pour moi la maj s'est bien faite je devais pas regarder quand j'ai lancé mon pc elle a du se faire automatiquement. mea culpa
mortifere Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 quand tu lance steam il fait une mise a jour, pour voir si il fait une mise a jour tu regarde le moniteur de steam, et tu vera ce qu'il met a jour
salamonjonathan Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 effectivement les enregistrements automatiques sont beaucoup plus rapides :pt1cable: !! ca se sent tout de suite ! D'autre part je suis content plus de probleme de son . enfin une mise a jour qui marche comme il le faut. Valve progresse ( c'est peut etre l'anniversaire de gabe... )
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 va donc te faire coriger le cul cretin de fanatique
el_boufono Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 bon la maj n'a rien changé chez moi je dois donc definitivement avoir un probleme sur mon hardware!!! c'est tres embetant surtout quand on sait pas d'ou cela viens!! bon et ben c partis pour une petite partie de search and fix
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 gabe es un gros voleur.hardocp.com on eu les couilles de dire que css es une beta at best.ici c juste des petit idiots qui aime se faire voler par une grosse pute
Spesiel Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Heu... C'est moi ou il y a eu une mise à jour de Condition Zero aussi? Elle concernait quoi?
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 lol ils se sont trompé en faite, il ont réglé le prob de hl2 sous cz ^^ MDR !!! PS : ok je sors
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 euh...je crois que le problème de crash me concerne...la première fois que j'ai joué à cs source, le graphisme et le son s'est retrouvé bloqué à un moment..enfin j'espère que le problème c'est ça... ça le faisait sur mon ati rage 128 avec la bêta de cs : carte graphique pas assez performante, j'espère que ce n'est pas le cas
Lord_of_time Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Pas besoin d'un superbe carte graphique, j'ai une petite ATI radeon 9200 SE 128, et pourtant je tourne en 1280*jesaispasquoi en 16/10, et j'ai encore 40 fps
kensou Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=35838,0,8][nom]darkiller90 a écrit[/nom]moi je n'ais jamais eu ces bug mai defois j'ai un bug qui vien c'est sur les texture il y a des caré vers rouge bleu fin bref ca fait tout moche et si quelqu'un a trouvé un truc pour y remédier se serai sympa j'ai une 9800 pro 128 powercolor et 512 de ddr je ne sais pa si cela peu venir des pilotes ou je ne sais quoi THX [/citation] J'ai eu les mêmes bugs graphiques avec ma 9800 pro de chez Sapphire + Catalyst 4.12 et j'ai résolu le problème en passant la vitesse du port AGP à 4x au lieu de 8x dans le panneau de configuration. Voilà j'espère que ça marchera aussi pour toi parce que sur le coup j'étais bien dégouté.
bignose Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=35846,0,9][nom]actarus92 a écrit[/nom]Ben moi j'ai un problème à la con et j'ai l'impression d'etre le seul à l'avoir. Mon viseur dans hl2 c'est une lettre, ça fait un truc comme ça tout blanc au milieu de l'écran ====> (Q). C'est la meme chose pour selectionner les armes ça m'affiche des lettrC'est quoi ce jeu tout buggé, déjà j'avais pas pu y jouer au début et maintenant ke je l'ai voila. :fou: Merci Valve, je preferais hl 1 presque. [/citation] j'ai le meme probléme quelqun à la solution ce serai simpa. Sinon le jeu est exelent.
darkiller90 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=35911,0,22][nom]KenSou a écrit[/nom]J'ai eu les mêmes bugs graphiques avec ma 9800 pro de chez Sapphire + Catalyst 4.12 et j'ai résolu le problème en passant la vitesse du port AGP à 4x au lieu de 8x dans le panneau de configuration. Voilà j'espère que ça marchera aussi pour toi parce que sur le coup j'étais bien dégouté. [/citation] ok ok Thx je vais essayer de reinstaller le pilote et sinon je vais essayé le pilote optimisé pour HL² si sa ne marche pa je vais essayer de metre en AGP 4X mais ca je ne sais pas comment on fait par contre...
beax2 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=35911,0,22][nom]KenSou a écrit[/nom]J'ai eu les mêmes bugs graphiques avec ma 9800 pro de chez Sapphire + Catalyst 4.12 et j'ai résolu le problème en passant la vitesse du port AGP à 4x au lieu de 8x dans le panneau de configuration. Voilà j'espère que ça marchera aussi pour toi parce que sur le coup j'étais bien dégouté. [/citation] euh...ça a pas diminué les performances ?? si la radeon 9800 pro marche à pleine puissance en agp 4x alors le port agp 8x a encore de beau jour devant lui..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.