Messages recommandés

Posté(e)

Contre toute attente, Valve a publié cette nuit la première mise à jour (de Team Fortress 2) qui n'est pas une mise à jour de classe et en a profité pour offrir à certains une petite récompense visible dans le jeu.

En effet peu de temps après la mise à jour ait été rendue disponible, une des pages "cachées" sur le site de la mise à jour a été modifiée pour inclure un lien vers une autre page cachée. Cette page proposait de donner ses identifiants Steam pour obtenir une médaille (11.111 médailles étaient disponibles), visible par les autres joueurs.

Quoiqu'il en soit, cette mise à jour possède une liste de modifications assez conséquentes que voici :

Nouveau Contenu :

[*]Ajout du mode de jeu King of The Hill.

[*]Ajout de nouvelles animations jouées automatiquement par l'équipe perdante juste après la fin d'une partie. La vue des joueurs de l'équipe perdante passent à la troisième personne pour qu'ils puissent profiter de ces animations.

[*]Ajout de nouveaux chapeaux.

hats2.jpg

Ajouts / Modifications :

[*]Ajout d'une option de rechargement automatique dans les options multijoueur avancées.

[*]Vous pouvez stopper le rechargement des armes qui se rechargent en utilisant un chargeur complet, en tirant.

[*]Le pistolet tire maintenant à une cadence fixée, et non basée sur la vitesse à laquelle vous utilisez la touche de tir.

[*]Ajout d'une option destinée aux daltoniens qui affiche une icône de Jarate au-dessus de la tête des joueurs qui ont été atteint par cette arme.

[*]Le trafic réseau envoyé a été réduit de manière significative.

[*]Une capture des documents ennemis en mode CTF donne à votre équipe 10 secondes de coups critiques.

[*]Lorsqu'un Spy place un saboteur sur un téléporteur, un deuxième saboteur est automatiquement placé sur l'autre issue du téléporteur (si elle existe).

[*]Le retrait des saboteurs sur un téléporteur par un Engineer se fait automatiquement des deux côtés.

[*]Les Spy déguisés ne déclenchent plus les effets "On-Hit" (comme le vol de vie par le Blutsauger).

[*]Suppression des mini coups critiques auto-infligés. Ceci pour permettre aux Soldiers et Demomans sous le coup du Jarate de pouvoir sauter en utilisant leurs roquettes ou bombes collantes.

[*]Ajout d'un panneau à la vue spectateur qui affiche les objets non-standards portés par le joueur regardé.

[*]Ajout d'une touche "Inspecter" vous permettant d'afficher les objets utilisés par vos amis.

[*]Le Backpack supporte désormais le cliquer-glisser pour ranger les objets. La position des objets est stockée sur les serveurs Valve.

[*]Le Backpack supporte aussi la sélection multiple d'objets, pour permettre de supprimer plusieurs objets à la fois.

[*]Ajout d'une touche pour accéder directement à votre Backpack.

[*]Les Spys invisibles se tenant dans une position valide de backstab ne lèvent plus leur couteau.

[*]Ajout du nom de la carte jouée et du mode de jeu en bas à droite du tableau de scores.

[*]Ajout des icônes de classe sur l'écran de chargement et sur l'écran de sélection des armes.

[*]Amélioration de l'effet rendu par les documents lorsqu'ils sont portés par un joueur.

[*]Amélioration de l'effet rendu par les coups critiques, permettant de voir plus facilement lorsqu'un ennemi va tirer un coup critique.

[*]Modification de l'écran de chargement, qui affiche maintenant le mode de jeu sous le nom de la carte chargée.

[*]Le système de chat du jeu supporte maintenant tous les caractères Unicode.

[*]Ajout d'un fond d'écran de l'équipe BLU au menu principal.

[*]Ajout d'un système de cache des réponses à certaines requêtes serveur pour réduire l'utilisation du processeur des attaques DOS.

[*]Vos coéquipiers ne bloqueront plus le rayon de dommages infligés par votre arme. Ceci pour empêcher vos coéquipiers de vous faire manquer un saut avec vos roquettes/grenades.

Modification des cartes :

PLR_Pipeline :

[*]Augmentation de l'avantage de départ au troisième round si une équipe a remporté les deux premiers rounds.

[*]Correction du bug qui faisait que les charriots ne se déplaçaient plus au second round s'ils avaient été capturés au même moment dans le premier round.

[*]Correction de l'exploit qui permettait de lancer des pipebombs au-dessus des grilles de départ pendant le premier round.

[*]Correction du bug qui permettait d'ouvrir les portes au premier round avant que le temps de configuation soit atteint.

[*]Correction des bugs qui pouvaient bloquer les joueurs dans certaines portes.

[*]Les joueurs ne peuvent maintenant plus accéder aux toits pour sortir des limites de la carte.

[*]Correction de bugs et d'exploits mineurs.

[*]Ajout de la carte Arena_Offblast.

[*]Ajout de la carte Cp_Yukon.

Mise à jour de Arena_Sawmill :

[*]Correction d'un bug DirectX 8 qui rendait certains modèles invisibles.

[*]Suppression d'un exploit permettant de construire des téléporteurs à l'extérieur de la carte.

[*]Modification de CP_Granary pour davantage d'équilibrage, grâce aux commentaires de la communauté compétition.

Modification d'armes :

Le Force of Nature :

[*]Le retour arrière ne fonctionne maintenant qu'en combat rapproché et se comporte davantage comme l'air blast du Pyro.

[*]Le retour arrière que vous vous infligez a été modifié pour respecter l'angle de vue du tireur.

[*]La force du retour arrière est désormais proportionnelle aux dommages infligés.

Le Sandman :

[*]Le scout reçoit un point pour avoir assommé un ennemi, et deux points si le tir était long.

[*]Les joueurs assommés reçoivent maintenant 75% des dommages infligés, au lieu de 50%.

[*]Les joueurs sous l'effet d'une Ubercharge ne peuvent plus être assommés.

[*]Les Heavies qui ont commencé à faire tourner leur mini-gun avant d'être assommés continueront de le faire tourner en étant assommés.

[*]La distance minimale pour assommer un joueur a été réduite.

[*]L'impact négatif du Sandman a été changé : il s'agit maintenant de "25 points de vie en moins" au lieu de "Pas de double sauts".

Correction de bugs :

[*]Correction de plusieurs problèmes d'affichage avec le Backpack.

[*]Correction d'un exploit qui permettait aux joueurs de contourner le système sv_pure.

[*]Les fichiers particle sont maintenant protégés par sv_pure.

[*]Correction de l'effet de coups critiques qui ne disparaissait pas si vous mourriez pendant que vous l'aviez.

[*]Correction d'un bug qui faisait que le HUD n'était pas de la bonne couleur si vous changiez d'équipe pendant que le serveur était en attente de joueurs.

[*]Correction de quelques problèmes liés à la manière dont le Huntsman et le couteau du Spy étaient affectés par les coups critiques.

[*]Suppression d'un exploit permettant de recharger le Huntsman plus rapidement que prévu.

[*]Suppression de l'exploit "civilian" du Heavy.

[*]Correction d'une série d'exploits utilisant les fichiers de configuration DXSupport.

[*]Suppression des exploits r_screenfademinsize et r_screenfademaxsize.

[*]Correction du bug qui faisait que les mitrailleuses tiraient sur les Spy invisibles si ceux-ci étaient la cible la plus proche.

Demandes de la Communauté :

[*]Ajout d'un élément du HUD pour les cartes hybrides CTF et CP.

[*]Ajout des texte "train" et "saw" aux logs du serveur pour détecter les morts causés par ces deux éléments.

[*]Ajout de nouveaux évènements medic_death aux logs du serveur comportant le nombre de points de vie soignés par le Medic, et l'état de son Ubercharge (prête ou pas).

[*]Ajout de l'entité "func_respawnflag", qui une fois déclenchée par le porteur des documents ou les documents eux-mêmes fait réapparaître ces mêmes documents à leur place initiale

Pour mettre à jour Team Fortress 2, redémarrez simplement Steam !

info.pngMerci à Sonic1993, thesoldier8819 et maicka !

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Posté(e)

Les joueurs sous l'effet d'une Ubercharge ne peuvent plus être assommés.

Et pour obtenir le succès étourdir 25 ennemies sous les effets d'une Ubercharge on fait comment ?

Sinon très bonne mise à jour, l'environnement neige est vraiment sympa =)

Posté(e)

Pour le succès il me semble qui faut etourdir un ennemi "ayant été sous les effets de l'ubercharge"...

Certes c'est beaucoup plus dur puisque généralement un type qui fini son uber fait pas long feu mais réalisable.

Sinon je trouve sympa qu'ils ait mis la barbe du spy qui était dans la page de mis a jour.

Posté(e)

Pas mal tout ça !

J'aime beaucoup le nouveau fond du menu. Très sympa.

Content également qu'on puisse effectuer le double saut avec la Sandman, en tant que Scout.

Posté(e)
Un mot à Valve pour avoir fait planter le SourceMod avec cette màj:

YOU FAILstyle>[/quotemsg]La plupart des mises à jour "cassent" SourceMod, donc ça n'est pas nouveau.

Les développeurs de SourceMod sont heureusement très réactifs :)

Posté(e)

Je trouve ça assez dégueulasse de donner des médailles à ceux qui s'y connaissent assez en informatique pour trouver ça ... :/ "les autres allez vous faire cuire un œuf"

Sinon très bonne mise à jour, j'ai d'ailleurs vu un chapeau hélice pour le pyro que je n'avais jamais vu :P

Posté(e)
Je trouve ça assez dégueulasse de donner des médailles à ceux qui s'y connaissent assez en informatique pour trouver ça ... :/ "les autres allez vous faire cuire un œuf"

Sinon très bonne mise à jour, j'ai d'ailleurs vu un chapeau hélice pour le pyro que je n'avais jamais vu :P[/quotemsg]

La page ne ce trouve pas en piratant ou je ne sais quoi, sur la page http://www.teamfortress.com/classless/ il y a des liens, il faut trouver où cliquer (mais les lien sont enlever après, bizarre :/)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement