Mise à jour de Steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

une mise a jour plus qu'interressante vient de voir le jour...

En effet, il ne sera plus nécessaire de cliquer sur la case remember password pour pouvoir jouer offline...

comme d'habitude vous relancez steam et vous bénéficierez de cette update.

ca devrait régler pas mal de problemes pour HL2 :)

Bonne journée sur Vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35508,0,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]une mise a jour plus qu'interressante vient de voir le jour...

En effet, il ne sera plus nécessaire de cliquer sur la case remember password pour pouvoir jouer offline...

comme d'habitude vous relancez steam et vous bénéficierez de cette update.

ca devrait régler pas mal de problemes pour HL2 :)

Bonne journée sur Vossey.com

[/citation]

Quand est t'il de la verification des fichier HL2 pour que se ne soit pas un fake ?

( assez longue parfois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour interessante meme si j'aurai prefere y voir DoD Source a la place de sa :D
pour esf source il faut voir ca avec la dev-team de esf hein...

Et on va repartire en Flood :sweat:

C'est pas sortie alors on attend et on dit rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35519,0,7][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Je trouve ça mal foutu ce système. C'est bête qu'il n'existe pas une option dans Steam, qui permettrait de jouer hors-ligne, tout en étant connecté sur Internet !

[/citation]

je vois pas pourquoi :/

si t'es connecté au net autant que steam le soit aussi [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ai jamais eu de bug durant ce parcours du combattant qui est l'installation de Half-life 2 (pour certain). En fait je crois qu'il n'y a pas tellement de gens ayant eu des bugs mais ceux qui en ont sont bien plus présent sur les forums... Faut leur dire d'appeler le service technique de Vivendi... Il est fait pour ca. Ils sont tres malins, ils l'ont meme marquer au dos de la boite :) .

Allez je vais "Jouer" :love: . Certaines personnes semblent oublier le sens de ce mot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35541,0,20][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]Moi aussi je n'ai jamais eu de bug durant ce parcours du combattant qui est l'installation de Half-life 2 (pour certain). En fait je crois qu'il n'y a pas tellement de gens ayant eu des bugs mais ceux qui en ont sont bien plus présent sur les forums... Faut leur dire d'appeler le service technique de Vivendi... Il est fait pour ca. Ils sont tres malins, ils l'ont meme marquer au dos de la boite :) .

Allez je vais "Jouer" :love: . Certaines personnes semblent oublier le sens de ce mot. ;)

[/citation]

je l'ai fini il est trop trop bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35549,0,23][nom]Geforce256a a écrit[/nom]Moi aucun bug dans hl². J'attends avec impatience le SDK complet comme la plupart des équipe de développement de mod. il faut savoir qu'il y a enormement de projet de mod sur Hal-Life 2 (environ 400 ).

[/citation]

J'espere qu'il seront tous fini et tres bien en tout cas

Bonne chance a toi si tu creer un mod en tout cas ( si j'ai bien compris )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35550,0,24][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]J'espere qu'il seront tous fini et tres bien en tout cas

Bonne chance a toi si tu creer un mod en tout cas ( si j'ai bien compris )

[/citation]

Nan je ne crees pas de mod mais je crée un site sur les mods mais avec la sortie de hl² l'actualité des mods est un peu au ralenti vu que tout le monde joue au jeu. La version du SDK actuel ne permet que de créer des maps pour cs source ( qui n'est plus un mod pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.