Mes jeux sur Vossey.com


BenHur

Messages recommandés

Suite à la mise à jour de Vossey.com vendredi dernier, un nouveau menu, Services, est affiché pour tous les membres sur la gauche juste en dessous. Je vais vous présenter plus en détail le premier service nommé Mes jeux.

Grâce à votre compte Vossey.com, vous pouvez renseigner des jeux qui sont sur la plateforme Steam. Ainsi, vous pouvez exprimer "j'ai Day Of Defeat", "je suis intéressé par Pirates Vikings and Knights II" et tout ça pour les 1155 jeux/mods disponibles (si vous le souhaitez bien sûr) !

Selon votre statut (intéressé ou possède) à propos d'un jeu, vous pourrez effectuer différentes actions. Si vous possédez le jeu et que vous recherchez une équipe pour jouer, il vous suffit de cocher la case "Vous cherchez une équipe" et de définir votre niveau de jeu. Les clans concernés pourront ainsi vous trouver plus facilement lors de leurs phases de recrutement de joueurs. L'icône d'édition edit.png vous permet de modifier votre situation par rapport à un jeu tandis que l'icône delete.png permet la suppression du jeu de votre profil.

gestion+jeux.jpg

La page Mes Jeux permet la gestion complète de vos informations concernant les jeux. Une interface d'ajout rapide avec suggestions est disponible : commencez par taper Left par exemple et vous verrez Left 4 Dead et Left 4 Dead 2 s'afficher. L'ajout de jeux par cette interface se fait donc en quelques secondes. Vous pouvez également ajouter un jeu depuis une fiche de jeu / mod en cliquant sur jeux_small.png Ajouter à votre liste de jeux (Lien présent dans le cadre de droite)

NB : Une fois un jeu enregistré, vous pouvez également vous abonner à une alerte News : dès qu'une news concernant ce jeu est publiée, vous recevez un courriel. Fonction très pratique pour ne rien louper concernant l'actualité d'un jeu/mod !

Directement sur la fiche d'un jeu/mod, dans le cadre de droite "Fiche de mod", vous pouvez lire (exemple pour Counter-Strike Source):

[*]Membres intéressés par le jeu : 14

[*]Membres possédant le jeu : 219

En cliquant sur ces liens, vous accédez directement à la liste des membres correspondante (ceux qui sont intéressés ou ceux qui possédent) et vous pouvez rentrer en contact facilement grâce à un message privé.

Sur votre profil ainsi que les différentes fiches des membres de la communauté, vous pouvez également visualiser la liste des jeux et le statut des membres.

Exemple sur le profil de Wooley :

jeux+dans+la+liste.jpg "Mes jeux" est donc un service particulièrement utile pour rencontrer d'autres joueurs, rester au courant de l'actualité et de soutenir un jeu en l'affichant sur votre profil. Comme tous les services, il est entièrement gratuit pour tous les membres. Les fonctions offertes via ce service peuvent évoluer selon les souhaits de la communauté : nous sommes ouverts à toute critique alors n'hésitez pas à commenter !

info.pngSi vous avez une suggestion pour le site, une idée de nouvelle fonction, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de suggestions. Merci de votre soutien et de votre aide.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement