Cheating-Death 4.24


razorbill

Messages recommandés

Une nouvelle version du logiciel anti-cheat vient de paraître.

Au programme, quelques nouvelles détections (enfins ?) et divers options supplémentaires, notamment pour les multi-processeurs.

De nombreux bugs de code ont par ailleurs été corrigés.

Pour mettre à jour, vous pouvez le faire via le logiciel directement, ou télécharger la dernière version directement ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35524,0,5][nom]Draleg a écrit[/nom]J'espere qu'elle sera adapté pour CS:S... car ça grouille de pt malin la... rien qu'hier j'ai vu un mec tuer 5personnes en meme temps a l'artic en une balle (non aligné les personnes...) je lui ai dis: tu es vraiment douer toi...

le mec il ma repondu: ca c'est du pgm style....

OU VA LE MONDE ??????

[/citation]

alvas.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35524,0,5][nom]Draleg a écrit[/nom]J'espere qu'elle sera adapté pour CS:S... car ça grouille de pt malin la... rien qu'hier j'ai vu un mec tuer 5personnes en meme temps a l'artic en une balle (non aligné les personnes...) je lui ai dis: tu es vraiment douer toi...

le mec il ma repondu: ca c'est du pgm style....

OU VA LE MONDE ??????

[/citation]

Euh... Je savais pas que les balles étaient auto-guidée dans counter strike: source !

Peut être un mini réacteur nucléaire dans les balles d'artic :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35524,0,5][nom]Draleg a écrit[/nom]J'espere qu'elle sera adapté pour CS:S... car ça grouille de pt malin la... rien qu'hier j'ai vu un mec tuer 5personnes en meme temps a l'artic en une balle (non aligné les personnes...) je lui ai dis: tu es vraiment douer toi...

le mec il ma repondu: ca c'est du pgm style....

OU VA LE MONDE ??????

[/citation]

t'es sur qu'il avait pas un bazooka ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.