patalkok Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 juste une question, comme pour ikillyou je suis arriver à un endroit ou il faut activer l'ordinateur, je l'active, l'hélico et le dropship arrivent sur place, j'arrive pas à les détruire, je pense qu'il y'a une autre solution... Edit : problème résolus. Edit 2 : à propos de la fin du jeu. j'ai finis le jeu, j'adore à la fin, touts les ennemis qu'on a pus exploiter ou abattus poursuivent gordon freeman, surtout zombie torso, il m'a bien fait rire lui (rire) Citer
Cockrabbit Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 Ce mod est tout simplement excellent, ca nous change du shot ordinaire de half life. Mais je suis coincé au début du niveau 4 avec le container suspendu et tout, je sais pas du tout ou aller et ce qu'il faut faire... Citer
Onalith Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 Utilise les plates-formes avec le gravity gun pour taper dans le béton avec la cible, fait le parcours avec les prises électriques, entre dans le conteneur, prend la poutre, et grimpe ^^ Citer
itachi79 Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai besoin d'aide et je trouve pas de sujet pour ce mod donc je post ici Qu'est ce qu'on doit faire dans la pièce ou il y a un cube bleu dans une machine et un micro onde? Citer
patalkok Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 itachi79 ==> tu doit mettre le cube dans le micro onde , puis l'activée, attention à la surprise ! (rire). Citer
itachi79 Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est bien ce que je pensais, mais comment on prend le cube? Citer
itachi79 Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est bon j'ai trouvé merci Citer
m3tal Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 itachi > tu peux me donner la solution pour l'histoire du cube? Citer
kingjb Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 bon je vais teste dapres tout vos super com , je vais voir des demain EDIT> BEN IMPOSSIBLE IL FAUT AVOIR HL:ep2 e lai est tous sauf lui XD Citer
Lynix Posté(e) le 25 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2009 (Je sais qu'on va me prendre pour un vieux raleur, mais les méninges ne forment qu'une couche protectrice, les cellules nerveuses permettant la réflexion sont les neurones ) Citer
Gh0st Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui je trouve que c'est bête de demander de l'aide, alors que le mode est fait pour qu'on se creuse les méninges justement. Pour ma part, je l'ai terminé sans aucune aide, et je n'ai quasi pas été bloqué. Un très bon mod, c'est certain Citer
JodAetaem Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 Pour ma part, je l'ai terminé sans aucune aide, et je n'ai quasi pas été bloqué. [/quotemsg] Pareil . Ce mod est au niveau d'un portal : du neuf , que des bonne idée mais une durée de vie courte ... Un must a tester absolument Citer
steevmau Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 Très bon mod qui me donne des idées, si ce genre d'énigmes vous plaisent, je suis en train de m'éclater a en mapper plein... Je ferais ptet un topic la dessus sur le forum, ce sera une série de maps pour ep2 (pas envi de me prendre la tête a monter un mod) Citer
Khytau Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Posté(e) le 3 août 2009 Jviens de le finir, j'ai adoré =D Citer
Messages recommandés