Messages recommandés

Posté(e)

juste une question, comme pour ikillyou

je suis arriver à un endroit ou il faut activer l'ordinateur, je l'active, l'hélico et le dropship arrivent sur place, j'arrive pas à les détruire, je pense qu'il y'a une autre solution...

Edit : problème résolus.

Edit 2 : à propos de la fin du jeu.

j'ai finis le jeu, j'adore à la fin, touts les ennemis qu'on a pus exploiter ou abattus poursuivent gordon freeman, surtout zombie torso, il m'a bien fait rire lui (rire)

Posté(e)

(Je sais qu'on va me prendre pour un vieux raleur, mais les méninges ne forment qu'une couche protectrice, les cellules nerveuses permettant la réflexion sont les neurones :D )

Posté(e)

Oui je trouve que c'est bête de demander de l'aide, alors que le mode est fait pour qu'on se creuse les méninges justement.

Pour ma part, je l'ai terminé sans aucune aide, et je n'ai quasi pas été bloqué.

Un très bon mod, c'est certain :)

Posté(e)

Pour ma part, je l'ai terminé sans aucune aide, et je n'ai quasi pas été bloqué.

[/quotemsg]

Pareil .

Ce mod est au niveau d'un portal : du neuf , que des bonne idée mais une durée de vie courte ...

Un must a tester absolument

Posté(e)

Très bon mod qui me donne des idées, si ce genre d'énigmes vous plaisent, je suis en train de m'éclater a en mapper plein... Je ferais ptet un topic la dessus sur le forum, ce sera une série de maps pour ep2 (pas envi de me prendre la tête a monter un mod)