Sortie de Research and Development


Chico

Messages recommandés

Research and Development est un mod solo pour Source créé par Matt Brotolino, qui se base sur la réflexion pour faire progresser le joueur dans l'environnement d'Half-Life 2.

bg0003_1.jpglevel_1a0003.jpglevel_1b0000.jpglevel_4a0030.jpg

Ce n'est donc pas votre maîtrise des armes ou des déplacements qui seront primordiaux ici mais votre sens de l'observation et votre capacité à résoudre des casse-têtes plus intriguants les uns que les autres. En effet pour résoudre les énigmes proposées, il faudra tout particulièrement faire attention aux indices laissés un peu partout pour comprendre comment avancer.

level_1a0000.jpglevel_1a0001.jpglevel_1b0003.jpglevel_1b0004.jpg

Le level design est très bien fait, on sent que l'auteur a fait attention aux détails lors de la création des cartes, notamment aux décors très convaincants et conformes à l'univers d'Half-Life 2. En résumé c'est un très bon mod solo qui vous plaira tout particulièrement si vous trouviez les énigmes des opus d'Half-Life 2 trop faciles.

Téléchargement de Research and Development

warning.pngIl est nécessaire de posséder Half-Life 2 Episode 2 pour jouer à ce mod !

Voir la fiche de Research and Development

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par contre pour ceux qui y ont jouer.

Par contre:

Vous pouvez me dire si le jeu est "terminé" quand on a le nain de jardin car après bah a pu rien pour ma part enfin il explose et après même quand j'évite l'explosion bah y a plus rien...

[/quotemsg]

tu va dans la pièce en face de celle ou ya le nain, tu regarde sur le mur, ya une grille d'aération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi je suis bloqué :

juste après l'hélico et les rollermines, j'ai vu le circuit électrique mais impossible de déplacer le machin la ou il faut arriver au milieu il tombe

Je sens que je vais devoir noclip :'(

EDIT : Bon j'ai reussis ce passage maintenant je suis bloqué avec la voiture je dois descendre pour fabriquer une rampe maisquand je sors de la voiture je ne peux plus bouger je controle toujours la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh lol c'est encore moi.

Par contre c'est un bug là:

Au moment ou je on construit le "buggy" en fait tout se passe bien mais je ne peut plus sortir, enfin je sort mais c'est toujour comme si j'était à l'intérieur donc je ne bouge pas mais le buggy oui et quand je sort je ne peut plus rentrer donc la au moment de la manivelle avec les antillion bah je peut pas l'ouvrir...(pour les autres trucs avant je me suis débrouiller ;) mais la sans barnacles je peut pas....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement