Portal sur iPhone ?


caouecs

Messages recommandés

Non je n'essaye pas de faire de la com' pour les Mac comme la dernière fois, mais apparemment des développeurs s'amuseraient à porter le jeu Portal sur l'iPhone, vous savez le téléphone pommé. Le développement se ferait sur Unity Engine, un moteur 3D dédié au petit appareil qui sert accessoirement à passer des appels et en recevoir.

Quiz sur la réaction de Valve... j'en connais un qui va aller à la pêche aux infos. Sinon espérons que nous pourrons chatouiller de nos petits doigts ce petit bijou en puissance ; on va en laisser des traces sur l'écran.

S'ils pouvaient nous faire un petit Counter Strike sur iPhone...

Voir la fiche de Portal

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si jamais se portage sort un jour je l'achète direct !

Même si la jouabilité laisse à désirer je me vois déjà jouer à se jeux dans le train :D

A quand un portage de Half life 1 sur iphone? (il me semble que se dernier avais était adapter sur ipod grâce à un système d'exploitation basé sur linux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave parce qu'avec l'iPhone vous pouvez faire un "copier/coller", c'est là "toute la puissance de l'iPhone" (dixit la pub)!!! Merci Apple quand même, Microsoft avec son Windows Mobile et Palm avec son Palm OS n'y avaient pas pensé une trouzaine d'années déjà avant Apple!

Non mais en fait le génie d'Apple c'est d'avoir osé faire une pub pour vanter une fonction de "copier/coller" et la décrire comme révolutionnaire. Vous n'aurez jamais imaginé faire une pub sur une fonction de copier/coller, Apple l'a fait! Et le pire c'est que je suis sur que cet argument de "copier/coller" va faire mouche auprès de certains... rhalala c'est beau le marketing quand même :rolleyes:

Quand à cet application, une app inutile de plus... injouable comme il a été dit, déjà que sur PC certains niveaux sont extrêmement tricky à réaliser se sera impossible sur iPhone. Et si on supprime ces niveaux il n'y a plus aucun intérêt au jeu... Et comme il a été dit les développeurs ne possédant pas les droits nécessaires l'app ne verra jamais le jour sur l'AppStore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement