Multi News comme si il en pleuvait


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=34984,0,18][nom]spy-rambo a écrit[/nom]bon personnellement moi je trouve sa con de noter un jeu parfait parce que c'est théoriquement impossible, la preuve, si l'on ajoute un arme ou un monstre a hl2 sa va faireun jeu meilleur, allors il sera coter combien ? ( pour avoirtout les reviews et tous les commentaires sur tout les reviews de hl2 suffit daller sur www.gamerankings.com )

Également Valve avait promis un moteur physique revolutionnaire et impeccable vous remarquerez qu'il subsiste encore plusieurs erreurs dans se jeu, par exemple si l'on regarde par terre on ne voit pas ces pieds ( oui je sais c'est un peu poussé )mais ce n'est pas tout il y a plusieurs erreurs de physique et que pour en nommer quelques une lorsqu'on se promène en vehicule à vitesse respectable les balles de fusils devraient en être influencer et ce n'est pas le cas, ou encore et toujours lorsqu'on est sur un objets en mouvement et qu'on saute l'objet va plus vite que nous, c'est toujours impossible, si vous voulez la preuve que c'est impossible, allez sur l'autoroute en auto et sautez à l'interieurde l'auto, celle-ci n 'ira pas plus vite que vous..si elle est a vitesse constente idem dans un assenceur.

[/citation]

Je faisait référence a ce post personnelement j ai trouver un seul bug de physique qui était bien marrant et pas tres tre genant en fait j avasi mis un carton devant entre le mur et une porte ce qui faisait que quand j ai voulu la refermer le carton s est mis a faire un peu de bruit et un peu de fumé c etait marrant :D et apres il a disparu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bcp de micro chargement (genre des qu'un ennemi tire ca ramouille 1/10 de sec)

j'ai essayé tous les catalys, omega etc... et ca merde toujours...

barton 2500+-->3200+

768mo de ddr 3200

hitachi sata 160giga

radeon 9800pro 410/370

ca doit venir du jeux , j'ai un ami qui a 2400+ 512mo et un radeon 9600xt et il a pas de miro chargement lui pff

j'ai essayé sans oc et ca remouille toujours, il me saoule ce jeu, doom3 et farcry tourne sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35016,0,32][nom]beax2 a écrit[/nom]hl² est gourmand en proc' t'as qu'à regarder l'écran du début comment ça charge, alors 1/10 de seconde je vois pas pourquoi tu te plains, j'ai bien un amd 64 3200, 1024 mo ddr et ça me fait pareil :/

[/citation]

je supporte pas ca, ca gache tout le gameplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34984,0,18][nom]spy-rambo a écrit[/nom]bon personnellement moi je trouve sa con de noter un jeu parfait parce que c'est théoriquement impossible, la preuve, si l'on ajoute un arme ou un monstre a hl2 sa va faireun jeu meilleur, allors il sera coter combien ? ( pour avoirtout les reviews et tous les commentaires sur tout les reviews de hl2 suffit daller sur www.gamerankings.com )

Également Valve avait promis un moteur physique revolutionnaire et impeccable vous remarquerez qu'il subsiste encore plusieurs erreurs dans se jeu, par exemple si l'on regarde par terre on ne voit pas ces pieds ( oui je sais c'est un peu poussé )mais ce n'est pas tout il y a plusieurs erreurs de physique et que pour en nommer quelques une lorsqu'on se promène en vehicule à vitesse respectable les balles de fusils devraient en être influencer et ce n'est pas le cas, ou encore et toujours lorsqu'on est sur un objets en mouvement et qu'on saute l'objet va plus vite que nous, c'est toujours impossible, si vous voulez la preuve que c'est impossible, allez sur l'autoroute en auto et sautez à l'interieurde l'auto, celle-ci n 'ira pas plus vite que vous..si elle est a vitesse constente idem dans un assenceur.

[/citation]

ce moteur physique a de nouvelles possibilités mais en contre partie de nouveaux bugs! c'est comme tout le parfait n'existe pas.. maintenant si tu passais un peu moins de temps à chercher les petits bugs tu verais que ce moteur est un pur plaisir et offre des possibilités jamais vu jusqu'à présent dans un jeu video!

P.S: lol le commentaire sur JeuxVideo.com dans durée de vie: "Half-Life 2 ne contient pas de mode multijoueur à part entière et se contente d'être livré avec le remake de Counter-Strike."

mais lol biensur qu'on peut se contenter du FPS multi le plus joué au monde!!

et des remake comme ça ,ça me va :)

ils ont l'air vraiment blasé par moment les testeurs de JV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35023,0,36][nom]darque a écrit[/nom]moi rien que le fait qui n'est que 15 H de jeu je lui aurait mis 9/10 apres viennes les bugs

15h c est la 1/2 de doom3 a peu pres en difficile et 1/3 de far cry en realistic, j en ai bavez pour finir j ai du mettre 42 H en realistic telement c est difficile surtout la fin sacré Far Cry

[/citation]

farcry en normal j'ai mis 16H et le 15H pour HL2 je pense que c'est en normal vu que j'ai 9H de jeu et je suis juste au chap7.

maintenant ya plusieurs façon de jouer ,et pour HL2 j'ai choisi la manière " j'examine tout :) "donc ça prend un peu plus de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bien comme prog CEDEGA en plus c'est débile mais imaginer un gars qui travaille dans une entreprise ou y'a des serveurs sous Linux il branche un écran, installe CEDEGA et fous son Steam et voilà ! Il fini sa partie !

... En y pensant c'est idiot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35024,0,37][nom]hks34 a écrit[/nom]farcry en normal j'ai mis 16H et le 15H pour HL2 je pense que c'est en normal vu que j'ai 9H de jeu et je suis juste au chap7.

maintenant ya plusieurs façon de jouer ,et pour HL2 j'ai choisi la manière " j'examine tout :) "donc ça prend un peu plus de temps!

[/citation]*

Moi j ai pu y jouer que 2 heures mais j avais exactement le meme comportement que toi dailleur je trouve ca 300 fois mieux d esseyer de chercher des détails d aller dans tout les endroits que de faire un speed c est pas super les speed faut les faire au 2ieme essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35025,0,38][nom]Antivirus6 a écrit[/nom]C'est trop bien comme prog CEDEGA en plus c'est débile mais imaginer un gars qui travaille dans une entreprise ou y'a des serveurs sous Linux il branche un écran, installe CEDEGA et fous son Steam et voilà ! Il fini sa partie !

... En y pensant c'est idiot...

[/citation]

c'est pas si bien que ca...

disons qu'il y a encore des progres a faire d'apres ce que j'ai pu en juger :)

mais c'est tout de meme une bonne parade aux éditeurs refusant de sortir une version linux de leur jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cedega, c'est le successeur de winex, c'est pareil en fait, a part que c'est payant sauf si on va chercher les sources sur leur CVS.

C'est une réimplémentation de directx, en moins performant, donc vous avez le choix entre jouer en d3d et ca rame, ou jouer en OpenGl.

Le problème avec l'OpenGL sous linux, c'est qu'il faut que vos drivers vidéo en ait un support correct, ce qui n'est le cas que pour les drivers nvidia, ATI était complètement à la masse sur son support linux...

Vu la bécane qu'il faut pour faire tourner HL2 sur l'OS pour lequel il a été développé, faut pas s'attendre à des miracles niveaux performances sous linux. Et c'est bien dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35024,0,37][nom]hks34 a écrit[/nom]farcry en normal j'ai mis 16H et le 15H pour HL2 je pense que c'est en normal vu que j'ai 9H de jeu et je suis juste au chap7.

maintenant ya plusieurs façon de jouer ,et pour HL2 j'ai choisi la manière " j'examine tout :) "donc ça prend un peu plus de temps!

[/citation]

eux j ai pris mon temps la enfin j y ai été tranquilement enfin pour moi j ai eux le temps de regarder les decors et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.