Multi News comme si il en pleuvait


ChandlerBing82

Messages recommandés

Half Life2 sous linux

la dev-team de CEDEGA bien connu des possesseurs Linux, annonce que leur prochaine mise a jour du soft pourra accueillir HL2.

la sortie est prévue pour le 7 décembre de cette année.

Plus d'informations sur le site officiel.

Note Half Life2

le site Bommtown.net a noté le jeu HL2 d'un joli 10/10.

Problèmes avec une ATI sur HL2?

Si c'est le cas le forum du site drivenheavean est fait pour vous...

bien sur le forum est en anglais. le lien pour le topic intéressant est ici.

Benchmarks HL2

Vous pouvez voir combien de fps vous pouvez espérer grâce à ces deux Bench.

l'un est à mettre à l'actif de Amandtech et est disponible ici

l'autre est encore pour le site drivenheaven et est disponible ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Benchmarks HL2

Vous pouvez voir combien de fps vous pouvez espérer grâce à ces deux Bench.

l'un est à mettre à l'actif de Amandtech et est disponible ici

c'est pas clair ???

ces benchmarks permettent de savoir combien d'images / secondes tu pourras afficher avec ta configuration, c'est tout.

Si les benchs te sortent 3fps, t'achete plutot un nouveau pc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34964,0,9][nom]lexus59 a écrit[/nom]Le problème c'est que je n'ai pas trouvé de liens pour télécharger un benchmark !

[/citation]

y'a rien à télécharger.... ( :pt1cable: )

Je sais que ca va te faire marrer chandlerbing, mais je sais pas si tu as vu dans ces benchmarks que je tournerai à 100/120 fps dès que j'aurais reçu cette carte de merde qui commence à me les briser grave sa race que je vais te la balancer à la gueule du facteur la geforce 6800 ultra pour gay qui m'énerve pas du tout...

Donc je me dis : plus c'est long, plus c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34966,0,10][nom]Konar a écrit[/nom]y'a rien à télécharger.... ( :pt1cable: )

Je sais que ca va te faire marrer chandlerbing, mais je sais pas si tu as vu dans ces benchmarks que je tournerai à 100/120 fps dès que j'aurais reçu cette carte de merde qui commence à me les briser grave sa race que je vais te la balancer à la gueule du facteur la geforce 6800 ultra pour gay qui m'énerve pas du tout...

Donc je me dis : plus c'est long, plus c'est bon...

[/citation]

[:rofleuh] toujours aussi calme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34966,0,10][nom]Konar a écrit[/nom]y'a rien à télécharger.... ( :pt1cable: )

Je sais que ca va te faire marrer chandlerbing, mais je sais pas si tu as vu dans ces benchmarks que je tournerai à 100/120 fps dès que j'aurais reçu cette carte de merde qui commence à me les briser grave sa race que je vais te la balancer à la gueule du facteur la geforce 6800 ultra pour gay qui m'énerve pas du tout...

Donc je me dis : plus c'est long, plus c'est bon...

[/citation]

tu dois prendre ton pieds là.. c'est bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les geforce 6600 gt sont presque aussi bonne qu'une 6800 normale et meilleur qu'une 9800 pro bah je crois que je sais la carte que je vais commander pour noël moi :).

Dommage que les testes sont fait avec les pc toutes dernières génération, il devrait faire également des testes genre avec une configuration moyenne avec toutes les dernières cartes graph vraiment pour voir laquelle tire mieux sans l'aide du proc parce que un athlon 64 4000+ il coute pas pour rien et je suppose que les fps qu'ils indiquent waouw ca tourne bien je trouve encore même la 9700 pro (elle est bonne mais j'ai acheté la ti 4200 à l'époque pour son prix ;-) elle tire bien encore je trouve parce que d'avoir une cinquantaine de fps c pas mal pour une carte qui date comme même... . Mais je me demande combien va tourner hl2 sur mon amd athlon xp 2600+ avec une geforce 6600 gt (apg), malheureusement le test y en a pas avec cette config là, sniff :cry: .

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me font trop rire les gars qui note un jeu 10/10 Half life 2 est bien mais bon il y a des petit bug ou petites imperfections quand meme du style le fait de monter une echelle et d avoir tj l arme a la main je sais sait pas grand chose mais bon pour un jeu fin 2004 il auraient plus faire attention quand meme ou le fait de prendre les objet a la main et de ne pas les voirs (trop de travail du fait qu il aurait fallut calculer l emplacemnt des mains pour chaque objet ) enfin voila tout sa pour dir 10/10 pas possible 9/10 ok mais le 10 jamais aucun jeu bon tchao all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cladz a écrit

bien jouer pour les versions pirates!

j'espere qu'ils ont chopper un max de gars qui ont craker le jeu!

meme si ce n'est que temporaire... vu qu'un compte steam c'est vite creer...

Hum euh au cas où tu ne le serais pas ce jeu coute 60 euros, tout le monde n'a pas le luxe de se le payer, en plus il faut l'activer par internet (donc il faut une connexion, donc faut de quoi la payer), enfin il faut une config puissante pour le faire tourner (donc de l'argent encore et toujours :pt1cable: ) alors faut pas s'étonner si il y a des copies pirates, ou si certains veulent le tester avant :kaola:

hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon personnellement moi je trouve sa con de noter un jeu parfait parce que c'est théoriquement impossible, la preuve, si l'on ajoute un arme ou un monstre a hl2 sa va faireun jeu meilleur, allors il sera coter combien ? ( pour avoirtout les reviews et tous les commentaires sur tout les reviews de hl2 suffit daller sur www.gamerankings.com )

Également Valve avait promis un moteur physique revolutionnaire et impeccable vous remarquerez qu'il subsiste encore plusieurs erreurs dans se jeu, par exemple si l'on regarde par terre on ne voit pas ces pieds ( oui je sais c'est un peu poussé )mais ce n'est pas tout il y a plusieurs erreurs de physique et que pour en nommer quelques une lorsqu'on se promène en vehicule à vitesse respectable les balles de fusils devraient en être influencer et ce n'est pas le cas, ou encore et toujours lorsqu'on est sur un objets en mouvement et qu'on saute l'objet va plus vite que nous, c'est toujours impossible, si vous voulez la preuve que c'est impossible, allez sur l'autoroute en auto et sautez à l'interieurde l'auto, celle-ci n 'ira pas plus vite que vous..si elle est a vitesse constente idem dans un assenceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va jouer a american army ( c gratuit en plus ) mais bon hl ne se veut pas réaliste à ce point, ce que je veux dire c'Est que valve a vendu son moteur en disant qu'il était révolutionnaire et tout et tout coté physique particulièrement mais moi je vois rien de particulierement réolutionnaire coté physique, coté graphyque et gameplay par contre...

et les erreurs physiques elles sont par dizaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34987,0,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le moteur physique c'est du repompage pur et simple hein...

c'est le moteur Havok présent déja dans Doom3 et Far Cry il me semble...

[/citation]

Plus exactement : Max payne 2 , Painkiller, Deus Ex Invisible War, pour les plus connus, utilisent Havok (www.havok.com

Pour Far Cry, ce n'est pas Havok mais le moteur propre à Far Cry, le CryEngine.

Pour Doom 3, idem, moteur physique développé en interne par ID software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.