Wooley Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 L'été est arrivé, le Bac a délivré ses résultats, il est temps de commencer les choses sérieuses pour les vacances ! C'est pourquoi nous vous proposons plusieurs soirées durant le mois de juillet. Comme à l'habitude, C'est Team Fortress 2 qui ouvrira le bal. Le vendredi 10 juillet. [*]Mod : Team Fortress 2 [*]Organisateurs : noldu35 [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27035 [*]Nombre de places disponibles : 24 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]Horaire : 21H - 23H En partenariat avec Holomorphe, une soirée spéciale découverte Dystopia vous est proposée le Mercredi 15 juillet. [*]Mod : Dystopia - Half-Life 2 [*]Organisateurs : Ferre; thom986 [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27040 [*]Nombre de places disponibles : 16 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]Horaire : 21H - 23H Comme Les Nuits des étoiles sera bientôt là, nous vous proposons une soirée à coup de lazer et de vaisseaux spatiaux. ET non, ce n'est pas Star WArs, ni Star Treck, mais Eternal Silence ! Donc n'oubliez pas que la nuit du silence éternel sera le mardi 21 Juillet. [*]Mod : Eternal Silence - Half-Life 2 [*]Organisateurs : wooley [*]Nombre de places disponibles : 32 [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27019 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]Horaire : 21H - 23H Ca fait quelques mois qu'il avait disparu, mais le temps d'un soir, le serveur Insurgency est de retour ! Et c'est le mercredi 29 juillet que ca se passe ! [*]Mod : INSURGENCY: Modern Infantry Combat - Half-Life 2 [*]Organisateurs : Ferre [*]Nombre de places disponibles : 32 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]Horaire : 21H - 23H Bon jeu et bonnes vacances! Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinz76 Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 a quand une soirée quake live mdr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Peut être quand Quake Live passera sous Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Et toujours pas de L4d xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gat3rZ Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Mes deux mods favoris, sa promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Et toujours pas de L4d xD[/quotemsg] Je dois reconnaitre que c'est clairement un oubli de ma part. Promis y en a aura prochainement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Censured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Alors pour info, si les mods n'ont pas de serveurs dédiés Linux, il est impossible pour nous de faire des soirées dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Je serais peut-être présent pour insurgency Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 OMG, mais c'est pas possible, les soirées tf2 tombent TOUJOURS en même temps que mes téléréunions xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Faut que je réinstalle TF2 moi, ça freeze au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 J'y serais pour TF2 et Insurgency ! Par contre, à l'attention de noldu35, la prochaine fois qu'il y a une soirée TF2, je pense que tu devrais sanctionner les personnes hurlant dans leur micro pendant 5-10 minutes. Au bout de 1 minute, si le gars a pas compris qu'il faisait chier tout le serveur alors qu'on lui disait d'arrêter, c'est pas la peine de chercher le dialogue avec ce genre d'emmerdeur -> voteban ou votekick et puis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 On peut aussi muter les joueurs avec sourcemod (heureusement d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Et toujours pas de L4d xD[/quotemsg] Faire des soirée a 8 , trop fun ! Sinon, c'est géniale , alors que j'aurait pu être la BAM ! je suis absent jusqu'au 24 ! et bien sur je joue pas a insurgency ... Vie de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Je m'occuperai d'une soirée L4D et insurgency, mais en aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom986 Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Hum, merci pour l'organisation d'une soirée Dystopia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khytau Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Et une soirée NeoTokyo° ? TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2009 Comme dit plus haut, NeoTokyo n'étant pas disponible sous Linux pour la version serveur, nous ne pouvons pas en organiser. Nous n'avons pas de serveur dédié Windows. Il nous faut donc patienter en attendant que la version Linux arrive... Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés