Sp4s12 Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 Source Development Kit, l'outil du moddeur sous Source Engine, se voit mis à jour avec l'ajout d'une fonction et la correction de deux bugs. Dorénavant, vous aurez accès à un outil directement dans le SDK vous permettant d'exporter vos projets Google Sketchup vers Hammer. Voici le très maigre changelog : [*]Correction d'un bug qui rendait instable le model browser [*]Le game overlay n'est plus présent sur Hammer editor, ce qui a pour effet de fixer le bug de la position de la caméra 3D [*]Ajout de l'outil d'exportation de google sketchup vers Hammer editor dans le SDK Voir la fiche de Valve Voir la news enti Citer
bullsay Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 De bonnes choses qui redonnent le gout de mapper ! Citer
KillerMapper Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 Ha voilà je me disais bien que le bug bizarre de la vue 3D était récent. Citer
steevmau Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 aaaaah ! ça commencait à m'énerver cette vue 3D buggée ^^ Citer
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 Je peux redémarré Steam en mode en ligne donc ^^ Citer
Seldoon182 Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 [*]Correction d'un bug qui rendait instable le model browser [/quotemsg] Certes très maigre mais indispensable. Citer
Messages recommandés