Messages recommandés

Posté(e)

Un article a été récemment publié sur la fiche Moddb du mod Neotokyo sous le titre "The Shadow War", nous faisant l'éloge de son histoire principale et de son gameplay.

L'équipe de développement du mod nous montre par l'intermédiaire d'une vidéo, le fonctionnement des modes de vision nocturne et thermique. C'est aussi l'occasion de se faire une petite idée du gameplay :

Ce n'est pas tout ! Dans un autre communiqué, plusieurs informations capitales nous sont communiquées :

[*]Le mod sera disponible aux joueurs à partir du vendredi 3 juillet, alors que les fichiers serveur devraient l'être dès demain

[*]La liste des liens de téléchargement de cette première version sera d'abord affichée via le canal IRC #NEOTOKYO du réseau Gamesurge Networking

[*]La première version publique contiendra dix cartes, toutes orientées pour le mode de jeu "Capture the Ghost"

[*]Le mod nécessitera l'outil "Source SDK Base" pour son fonctionnement

nt_map_ujiwa_wide_001.jpgnt_map_okujou_wide.jpgnt_map_nijo_wide_001.jpgnt_map_nakatsu_wide_001.jpgnt_map_maws_wide.jpgnt_map_iyashi_wide_001.jpgnt_map_hosu_wide.jpgnt_map_highway_wide.jpgnt_map_gensai_wide.jpgnt_map_casu_wide.jpg

L'équipe de Vossey.com se chargera de vous mettre à disposition les différents fichiers dans les plus brefs délais.

info.pngNote à l'intention des administrateurs serveur : il n'y a pour le moment pas de fichiers serveur destinés à une quelconque distribution Linux.

Voir la fiche de NeoTokyo

Voir la news enti

Posté(e)
Moteur source 1 ou 2?[/quotemsg]

wat ?

Sinon, c'est impossible que le mod nécessite le source SDK. c'est soit le SDK Base soit le SDK Base 2007 . (qui sont tout les trois fourni avec un jeu source)

D'ailleurs ce serait bien de dire quel server exactement, car "Gamesurge Networking" n'est pas un server qu'on peux rejoindre en tapant /server Gamesurge Networking sur irc.

Posté(e)
EnYB0La -> Ça me paraît logique qu'il ne soit pas immédiatement disponible sur Steam. Il faut attendre de voir si le mod va faire ses preuves ou non.[/quotemsg]

Si tu prends l'exemple de Smashball, ton argument ne tient pas :P

Posté(e)

wat ?

Sinon, c'est impossible que le mod nécessite le source SDK. c'est soit le SDK Base soit le SDK Base 2007 . (qui sont tout les trois fourni avec un jeu source)[/quotemsg]De toute façon l'un implique l'autre...

Posté(e)

wat ?

Sinon, c'est impossible que le mod nécessite le source SDK. c'est soit le SDK Base soit le SDK Base 2007 . (qui sont tout les trois fourni avec un jeu source)

D'ailleurs ce serait bien de dire quel server exactement, car "Gamesurge Networking" n'est pas un server qu'on peux rejoindre en tapant /server Gamesurge Networking sur irc.[/quotemsg]

Il s'agit du Source SDK Base. Le channel est accessible ici : http://www.gamesurge.net/chat/

Pour un éventuel didacticiel : http://www.neotokyohq.com/neotokyo_noob_hints.html

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement