Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est pas de lui c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0TITOY0 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 non, c'est en Français, sauf si tu l'as acheté par Steam alors que tu l'avais paramétré en Anglais (Steam), pigé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagalfr Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 sans les voix en francais ca craint trop!!! steam n'aurai t il pas oublié ses chers français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33331,320,20][nom]razorbill a écrit[/nom]800*600 full options. http://demodod.free.fr/?path=./images C'est aussi le début du jeu.. mais bon : ) [/citation] ah ouais quand meme :sweat: je pense que niveau graphisme la on a atteint quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33343,320,32][nom]0TITOY0 a écrit[/nom]non, c'est en Français, sauf si tu l'as acheté par Steam alors que tu l'avais paramétré en Anglais (Steam), pigé? [/citation] si tu met steam en francais il va telcharger les sons en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagalfr Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 mon steam est bien en français portant meme quand je l'ai acheté, faut il que je le retelecharge ?? Je vais envoyer un courrier à steam pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0TITOY0 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 je suis d'accord avec toi, mais c'est quand même un peu... balot, si tu vois ce que je veux dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 faudra aussi faire gaffe avec la version boîte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33347,320,36][nom]seagalfr a écrit[/nom]mon steam est bien en français portant meme quand je l'ai acheté, faut il que je le retelecharge ?? Je vais envoyer un courrier à steam pour voir ... [/citation] normalement le preload 7 etait pour la localisation du jeu donc en francais !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbullch Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 et maintenant sa fait un unlocking... il y a encore quoi avant de pouvoir jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33351,320,40][nom]redbullch a écrit[/nom]et maintenant sa fait un unlocking... il y a encore quoi avant de pouvoir jouer? [/citation] n'ai pas peur ensuite c'est le jeux qui crache, bug, plante et ensuite tu peux pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbullch Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 bon... j'en ai marre, je vais dormir, sinon je pète un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 La patience est une vertue... ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagalfr Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 y a une mise a jour bien longue lol ... je te jure y'en a eu pour une heure chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33355,360,4][nom]seagalfr a écrit[/nom]y a une mise a jour bien longue lol ... je te jure y'en a eu pour une heure chez moi... [/citation] il telecharge quelque chose ou il débloque le jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33353,360,2][nom]redbullch a écrit[/nom]bon... j'en ai marre, je vais dormir, sinon je pète un cable [/citation] Excité comme tu l'es tu va pas pouvoir dormir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Tu mets steam en anglais (il redemarre) puis tu le remet en francais (il redemarre) et c'est bon ta TOUT en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagalfr Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 il telecharge une mise a jour steam . Je vais devoir retélécharger HL2 pour l'avoir en francais, pourtant le menu est bien en français mais pas les voix, allez je prends ma patience a deux mains et je reprends le download lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darque Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 j ai q'un truc a dire trop de la balle sa fait 4 heures que j y joue et j en Chie la partie avec l aeroglisseur et pas mal du tout et l IA en normal et tres efficace enfin bon j vous laisse essayer et j'y retourne ++ ps: moi le jeu et bien en francais texte et voix aucun bug ou plantage pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je crois que c'est parti pour LE plus grand record de post que Vossey.com va connaitre... A chaque fois que je finis une page de post, une nouvelle apparait!!! Bon d'accord c'est pas trop interressant ce que je dis mais faut bien s'occuper quand on a pas HL2 :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 HAAAAAAA Il est EXCELLENT. Of course j ai seche aujourd hui et pu.... de me....... C est DE LA BALLE. PS: J ai reussi a achete HL2 a environ 40Euro. Le vendeur c'est plante avec le prix du code barre je crois. En faite je sais pas mais bon..... ALLE BON JEUX!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Snif moi j'attend un mail de confirmation d'envoi de Rueducommerce.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33359,360,8][nom]seagalfr a écrit[/nom]il telecharge une mise a jour steam . Je vais devoir retélécharger HL2 pour l'avoir en francais, pourtant le menu est bien en français mais pas les voix, allez je prends ma patience a deux mains et je reprends le download lol.... [/citation] Tu ne va pas devoir TOUT retélécharger, juste les voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33364,360,13][nom]Furious69 a écrit[/nom]Tu ne va pas devoir TOUT retélécharger, juste les voix. [/citation] que 400 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dod28 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Juste pour savoir j'ai longuement parcouru le forum et y'en a qui disent qu'on a absolument besoin d'une connexion internet et d'autre non. En fait j'ai mon bete de pc sur paris ou je n'ai pas de connexion internet... Puis-je acheter le jeu et y jouer direct ou faut-il que j'me trimballe le pc chez qqn qui a une connexion? merci et bon jeu a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.