Kalachnicolas Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 j'ai une question : le jeu en boite est deja dans les magasins ou bien il ne sera dispo en version boite que demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draleg Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Si quelqu'un connait un distributeur belge qui possede HL² qu'il le fasse savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbullch Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 même depuis le dvd? c'est normal? il y a quoi aprés "base source shared sounds.gcf"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33290,280,20][nom]mortifere a écrit[/nom]au moins le style SMS n'y est pas !! [/citation] c est vrai que moi y en a beaucoup du sms !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33294,280,24][nom]arnooo a écrit[/nom]c est vrai que moi y en a beaucoup du sms !!!!!!!! [/citation] je n'ai jamais dit ca !! sinon je peut te dire que la touche apostrophe ne marche plus sur ton clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 En tout cas, je vais aller chez mon Micromania de BROU SUR CHANTEREINE, et il va entendre causer du pays! Le mec il me sort qu'il ne le vendront qu'à partir de demain!MITO que je vais lui dire ! En tout cas, j'espère que JeanPierre Pernault va en parler aux infos de TF1 aujourd'hui!Ou ce soir avec PPDA! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33295,280,25][nom]mortifere a écrit[/nom]je n'ai jamais dit ca !! sinon je peut te dire que la touche apostrophe ne marche plus sur ton clavier [/citation] Oui c est la troisieme fois que je dit que la touche apostrophe de mon clavier est cassé donc voila :/ sinon désolé je croyait que tu disait que j ecrivait en sms sa ma fait bizare :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbullch Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 plus de 400 mo de sounds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33298,280,28][nom]redbullch a écrit[/nom]plus de 400 mo de sounds? [/citation] c est bien possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon je fais ma vaisselle et je cours l'acheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolix Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Juste pour connaître quelques informations: -Combien y a t il de niveaux de difficulté? -Y a t il un training mode avant le début du jeu Merci, moi j'en peux plus d'attendre au taf, personne veut prendre ma place pour que je puisse rentré chez moi jouer un petit peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbullch Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 pour le moment, j'en suis a 650 mo de sound... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33296,280,26][nom]mastertoma a écrit[/nom]En tout cas, je vais aller chez mon Micromania de BROU SUR CHANTEREINE, et il va entendre causer du pays! Le mec il me sort qu'il ne le vendront qu'à partir de demain!MITO que je vais lui dire ! En tout cas, j'espère que JeanPierre Pernault va en parler aux infos de TF1 aujourd'hui!Ou ce soir avec PPDA! lol [/citation] Le mec m'as dis pareil il l'as mais il le vendra que demain, J'ai fait alléééééé j'le dirais a personne et il me l'a filer, (ouf un CS gamer on se comprend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 un lien pour acheter hl2 a 45 euro sur cdisount Et sur cdiscount les frais de port sont gratuit a partir de 25 euro voila c est juste au pasage "Tant qu a faire de la pub auttant la faire bien " (citation de MWA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbullch Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 sa a finit pour les sons, mais la taille fait... presque 1 Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg1sheriff Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je v partir l'acheter laà mais c quoi le prix de la version bronze, parce que g vu que des prix en dollars [#ff0000]edit:[/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 le parrain tu la chopé ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33307,280,36][nom]sg1sheriff a écrit[/nom]Je v partir l'acheter laà mais c quoi le prix de la version bronze, parce que g vu que des prix en dollars [/citation] version bronze : 50€ TTC a peut près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 je peut mêtre des screen pour ceux qui veut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33310,280,39][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]je peut mêtre des screen pour ceux qui veut voir [/citation] sans spoiler please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 met tes screens pour voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevenz Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 sa yé j'ai pu tester c'est vrai que les graphismes sont exellents,les personnages bien fait ,j'en suis qu'au debut mais le jeu est pas mal i donne envie de continuer.quelques screenshots du debut pour vous en exclusivité lol ok je sors. http://sevenz.perso.cegetel.net/screenshots.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 j'ai pas trop comprit la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0TITOY0 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Ben il veut pas que tu mettes de screen qui raconte l'histoire avant qu'il puisse lui même y jouer... Du spoiler quoi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbullch Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 finit d'installer, je vais jouer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.