Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai demander un conger pour demain et finir HL² tranquillement. Mais mon patron a refuser. On a ouvert ya que 5 jours c'est surement pour ca. Bizzar :/ Ce soir, nuit blanche pour avancer le plus dans le jeu. Puis le week end prochain. HL:source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Merci Lowskill on s'entend au moins sur quelque chose! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33212,200,25][nom]Lowskill a écrit[/nom]ah.. ils avaient du temps à perdre.. C'est cool pour eux [/citation] je pense pas : recompiler les map en changeant les texture de l'eua et changer le syteme de skeleton pour le moteur physique et c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je sens bien que la on il va y avoir un record de post et un record de TT en 2 h 200 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake02 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 malade^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33216,200,29][nom]arnooo a écrit[/nom]Je sens bien que la on il va y avoir un record de post et un record de TT en 2 h 200 post [/citation] ya pas eu beaucoup de TT, vraiment pas. On est très loin de ce qu'il s'est passé pour cs:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33218,200,31][nom]Lowskill a écrit[/nom]ya pas eu beaucoup de TT, vraiment pas. On est très loin de ce qu'il s'est passé pour cs:s [/citation] je sens un petit peu d'amertume dans tes propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33219,200,32][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je sens un petit peu d'amertume dans tes propos [/citation] aucune [:lowskill:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33220,200,33][nom]Lowskill a écrit[/nom]aucune [:lowskill:5] [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 hé bin : 3 posts d'admin sans personne entre, tout le monde s'est barré ?? edit : 4 pendant que je postait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33221,200,34][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] [/citation] vive les post monosmileysques.. j'adore [:lowskill:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 C est qui y ne a pas eu telement mais ca peut arriver hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33222,200,35][nom]mortifere a écrit[/nom]hé bin : 3 posts d'admin sans personne entre, tout le monde s'est barré ?? edit : 4 pendant que je postait !! [/citation] NOn.. on poste juste très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33225,200,38][nom]Lowskill a écrit[/nom]NOn.. on poste juste très vite [/citation] OMG :ouimaitre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33223,200,36][nom]Lowskill a écrit[/nom]vive les post monosmileysques.. j'adore [:lowskill:6] [/citation] Vive les nouvelles expresion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est pas nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33128,120,22][nom]beax2 a écrit[/nom]les micromania, ce sont les rois des bobards [/citation] la je suis mdr. On est peut etre le 30 septembre 2003 donc c'est qui les rois des bobards c'est bien VALVE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 nan mais c'est sur que chez micromania ils y connaissent quand meme pas grande chose :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 apparrament c'est lheure de manger ya plus personne :'( [citation=33230,240,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]nan mais c'est sur que chez micromania ils y connaissent quand meme pas grande chose :sweat: [/citation] je suis d'accord je suis sur qu'il vont le vendre dans 2 jours HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glen06 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Maintneant j'attends avec impatience Vampires : Bloodlines Vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draleg Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon j'ai telephoné a plusieur gros magasin en Belgique(je precise partie Francophone) et voila, HL² est reporté (en LIVRAISON) donc on ne l'aura pas avant une semaine voir fin de la semaine prochaine. Personnelement c'est pas grave pour moi je sais tres bien queje n'ai pas la configuration pour faire tourné ce jeux: WinXPsp2 512ddr aopen en carte mere... Gforce 4 TI 4600 Si je me rajoute 512DDR une alimentation de 400 pour mettre la 6600GT j'ai mes chances je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33230,240,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]nan mais c'est sur que chez micromania ils y connaissent quand meme pas grande chose :sweat: [/citation] Lowskill c'est pas pour etre mechant mais dans le micromania ou je vais ca fait plus de 6 mois qu'il m'indique que ke jeu allait etre dispo au mois de novembre. De qui avait il le mois de sortie ?? De vivendi universal . Eh oui valve savait deja depuis longtemps que son jeu etait prevue pour novembre mais ils jouaient avec la communication (et aussi avec nos nerfs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 250 comments en peu de tem pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33233,240,6][nom]Draleg a écrit[/nom]Bon j'ai telephoné a plusieur gros magasin en Belgique(je precise partie Francophone) et voila, HL² est reporté (en LIVRAISON) donc on ne l'aura pas avant une semaine voir fin de la semaine prochaine. Personnelement c'est pas grave pour moi je sais tres bien queje n'ai pas la configuration pour faire tourné ce jeux: WinXPsp2 512ddr aopen en carte mere... Gforce 4 TI 4600 Si je me rajoute 512DDR une alimentation de 400 pour mettre la 6600GT j'ai mes chances je pense... [/citation] le processeur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 savez vous si dod:source pourra être obtenu ultérieurement si on achète la version boite aujourd'hui car on ne peut pas attendre plus longtemps pour y jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.