Mise à jour Team Fortress 2 et DOD Source


alien109

Messages recommandés

Un patch correctif vient de paraître pour le jeu Team Fortress 2 et Day of Defeat Source. Celui-ci concerne majoritairement le "Sniper" et le "Spy" de TF2. Pour appliquer ces modifications, la routine : il vous suffit de redémarrer la plateforme Steam.

Voici donc le changelog traduit spécialement pour vous, internautes de Vossey.com :

Day Of Deafeat : Source

[*] Correction d'un crash de serveur qui arrivait lors du chargement de "dod_jagd".

Team Fortress 2

[*] Ajout d'un bouton "Discard" (jeter) dans le panneau des items ramassés.

[*] Ajout d'un mort spéciale pour le "Heavy" lorsqu'il se fait backstabber.

[*] Changement de la valeur par défaut de "tf_arena_use_queue" à 1.(C'était sa valeur avant la dernière mise à jour).

[*] Suppression de la possibilité d'activer la "Dead Ringer" pendant que vous transportez le drapeau ennemi.

[*] Augmentation de 10% des dégâts assenés par "l'éradicateur".

[*] Les flèches du "Sniper" peuvent désormais être renvoyées avec le tir d'air comprimé du lance-flamme du "pyro".

[*] Correction de la couleur de fond du panneau de dissimulation du Spy qui n'était pas en conforme son équipe dissimulée.

[*] Correction du fait que les joueurs inactifs étaient kickés quand le serveur avait "tf_arena_use_queue" à 0.

[*] Correction d'un bug où le "Spy" ne pouvait pas "sapper" un bâtiment lorsque un ennemi était en contact avec la construction.

[*] Correction d'un bug graphique qui permettait de repérer facilement un "Spy" ennemi déguisé en votre équipe alors que vous étiez déguisé en ennemi en tant que "Spy".

[*] Correction d'un bug qui faisait que "l'ambassadeur" ne tirait pas sur les bombes collantes du "demoman".

[*] Correction d'un bug où le "Spy" pouvait devenir invisible instantanément après l'avoir perdue, en changeant d'armes.

[*] Correction d'un bug où le "Jaraté" du "Sniper" explosait instantanément lorsqu'il était lancé à certains endroits comme la zone finale de "pl_badwater"

[*] Correction des spectateurs n'ayant pas leurs items supprimés quand ils entraient dans le mode spectateur.

[*] Correction d'un exploit où les joueurs pouvaient utiliser un crash de serveur pour que les "Snipers" deviennent des "civils".

info.pngLe serveur Team Fortress 2 de Vossey.com possède déjà la mise à jour citée ci-dessus.

info.pngMerci à JodAetaem.

Voir la fiche de Day of Defeat : Source

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*] Ajout d'un bouton "Discard" (jeter) dans le panneau des items ramassés. [/quotemsg]

C'est pas mal pratique , sa évite de devoir trier les objet plus tard

[*] Augmentation de 10% des dégâts assenés par "l'éradicateur". [/quotemsg]

WOUHOU ! \o/

[*] Les flèches du "Sniper" peuvent désormais être renvoyées avec le tir d'air comprimé du lance-flamme du "pyro".

[/quotemsg]

WOUHOU² \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la mise a jour mais sa serais encore plus cool qu'il règle mon problème avec HL² erreur shaderapidx9.......pffff[/quotemsg]

Tu as essayé en mettant tes drivers graphiques et ta version de DirectX à jour ?

Je suppose, mais je demande quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé en mettant tes drivers graphiques et ta version de DirectX à jour ?

Je suppose, mais je demande quand même.[/quotemsg]

oui j'ai tout mis a jour mais quand sa marcher toujours pas je me suis demandé si il fallait supprimer la version antérieur et mettre la nouvelle version de DX en tout cas on va pas faire un débat sur ce topic mais envoi moi un message privé s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement