HL 2 : Valve & Vivendi ...

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=32947,280,19][nom]arnooo a écrit[/nom]Pas si sur finalement http://www.halflifefusion.com/commentaire.php?id_section=NEWS&id_element=675

je croios que c est doug lombardi qui annonce ca

[/citation]

OUI mais convertis 0:00 PDT en GMT+1....

[citation=32948,280,20][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Pourquoi faire 3 couvertures différentes ? Quel en ait l'utilité ?

[/citation]

Y'en a bien eu 2 pour Warcraft III si mes souvenirs sont bons....

Et je parle pas des CD audios (le Seigneur des Anneaux, par exemple! Perso j'ai pris Liv Tyler, LOL)

• Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Il y a eu 4 couvertures différentes aux USA (une par race) dès la sortie et en France, au jour de la sortie (sortie qui fut mondiale), il n'y a eu qu'une boîte (la orc). La seconde boîte (celle humain) est arrivée au moment de la sortie de TFT (l'extension).

Posté(e)

[citation=32953,280,23][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

Il y a eu 4 couvertures différentes aux USA (une par race) dès la sortie et en France, au jour de la sortie (sortie qui fut mondiale), il n'y a eu qu'une boîte (la orc). La seconde boîte (celle humain) est arrivée au moment de la sortie de TFT (l'extension).

[/citation]

Je parlais de la sortie Française, bien évidemment et j'ai raccourci les faits, mais au final y'en a bien eu que 2 chez nous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.