Corwin Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=32947,280,19][nom]arnooo a écrit[/nom]Pas si sur finalement http://www.halflifefusion.com/commentaire.php?id_section=NEWS&id_element=675 je croios que c est doug lombardi qui annonce ca [/citation] OUI mais convertis 0:00 PDT en GMT+1.... [citation=32948,280,20][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Pourquoi faire 3 couvertures différentes ? Quel en ait l'utilité ? [/citation] Y'en a bien eu 2 pour Warcraft III si mes souvenirs sont bons.... Et je parle pas des CD audios (le Seigneur des Anneaux, par exemple! Perso j'ai pris Liv Tyler, LOL)
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Ha ok de toute facon j attend mercredi alors m en fiche un peu en fait
Exyntigor Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Y'en a bien eu 2 pour Warcraft III si mes souvenirs sont bons.... Il y a eu 4 couvertures différentes aux USA (une par race) dès la sortie et en France, au jour de la sortie (sortie qui fut mondiale), il n'y a eu qu'une boîte (la orc). La seconde boîte (celle humain) est arrivée au moment de la sortie de TFT (l'extension).
Corwin Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=32953,280,23][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] Y'en a bien eu 2 pour Warcraft III si mes souvenirs sont bons.... Il y a eu 4 couvertures différentes aux USA (une par race) dès la sortie et en France, au jour de la sortie (sortie qui fut mondiale), il n'y a eu qu'une boîte (la orc). La seconde boîte (celle humain) est arrivée au moment de la sortie de TFT (l'extension). [/citation] Je parlais de la sortie Française, bien évidemment et j'ai raccourci les faits, mais au final y'en a bien eu que 2 chez nous.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.