Map pack pour CS : Source


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=32503,0,25][nom]libanai a écrit[/nom]SVP est ce que c'est normal que quand je télécharger HL² via steam en moins de 20 min ça me télécharge que 2.1%? J'ai du 512

[/citation]

Il y a au moins 3Go à télécharger (Phase 1 à 7 incluse). C'est pour çà que tu trouve çà long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je crois que ça tourne plus près des 5Go que des 3Go en plus... donc oui c'est lent et encore plus avec du 512K :)

PgunMan> Il a quand même le droit de signaler qu'il y a une erreur, il a pas insulté, il a pas agressé, ...

Sympa le compte à rebours, c'est joli... sauf que bon, je vais pas rester 2 jours dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32507,0,28][nom]p0t4t0 a écrit[/nom]... je crois que ça tourne plus près des 5Go que des 3Go en plus... donc oui c'est lent et encore plus avec du 512K :)

PgunMan> Il a quand même le droit de signaler qu'il y a une erreur, il a pas insulté, il a pas agressé, ...

Sympa le compte à rebours, c'est joli... sauf que bon, je vais pas rester 2 jours dessus :D

[/citation]

c'est pas la mort j'ai dit. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32509,0,29][nom]libanai a écrit[/nom]

Rassurez moi g qu'un téléchargement à faire? ou plusieurs?

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

[/citation]

Tous les fichiers cache d'Half-Life² vont se télécharger en un seul bloc. Si par hazard tu veux jouer à Counter-Strike ou autre pendant le téléchargement, celui-ci se mettra en pause automatiquement pour ne pas occuper la bande passante et il reprendra automatiquement qui tu quittera le jeu. :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32522,0,36][nom]csstolive a écrit[/nom]Faux! :non:

Il fonctionne belle et bien. Il faut juste installer le module Macromedia Flash Player. :wahoo:

Vous le trouvez sur le site officiel. ;)

http://www.macromedia.com/fr/downloads/

[/citation]

Ah ouais en effet, j'avais déjà un plug in d'installer (logique pour voir les annim' flash) mais apparement ça n'allait pas pour le compteur, mainteant ça marche ^^, merci bcp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32531,0,40][nom]ignis91 a écrit[/nom]il sort quen hl2 je l ai reserver a la fnac ai il y a ecrit sur le site livraison a partir du 17 mais je voi sur le site de clubic disponible a partir de lundi je conprent pas quen j ai eter le commender je doit pouvoire aler chercher mardi non ?

[/citation]

retourne a l'école et apprend le français, on comprend pas le venusien sur cette planete.. :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32540,40,4][nom]Kegeruneku a écrit[/nom]é ben tu t renségn sur google é tu véra ke c le 17 mé la plupar d site on pa modifié en tt k dan ts lé magazin il on le 17

[/citation]

avant de dire plein de truc apprend a ecrire bizarre que ta pas encore ete mis en style sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.