Map pack pour CS : Source


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=32538,40,2][nom]Grenede a écrit[/nom]on converti tu swf en php avec quel programme s'il vous plait parce que je voudrai mettre le lien: http://www.forumbucket.com/hl2countdown.swf

direct sur mon bureau ( c'est possible mais y me faut le programmme)

[/citation]

Tres bon ! comme tu dis c est dommage de pas pouvoir le mettre en php mais bon sinon il est beau je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte a rebour est certes pas mal (http://www.forumbucket.com/hl2countdown.swf) mais ce n'est pas celui qui est le plus a l'heure pour nous.

"- L'heure n'est pas la même partout dans le monde (Pour nous ce sera dans les environs de 9.00 du matin"

Pensez a y rajouter 9h donc.

ps: desolé pour le style sms plus haut, la force de l'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Antivirus3256 a écrit[/nom]Cool ! sinon bah preums

[/citation]

vous me faites trop honte à dire preums preums preum sa vous sert a quoi ? vous avez pas encore compris que vous allez vous faire bannir en faisant ça bande de c*n !

Merci au modo de virer ses pollueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32795,40,19][nom]loul71 a écrit[/nom]les maps marchent pas chez moi

pouvez vous me donnez la direction, au cas ou :/

[/citation]

Euh la direction si les maps marchent pas? Ben tu vas dans la console et tu tapes "exit"

Vérifie bien qu'elles sont bien dans le bon répertoire, et si tu as plusieurs comptes steams, connecte-toi sur le bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32842,40,21][nom]mopral1 a écrit[/nom]Il faut bien choisir le repertoire :cs french

genial ce pack je l'ai fait decouvrir a des amis yè vraiment super

genial la page d'acueil

[/citation]

Il ne marche pas avec le répertoire des maps par défaut? ça doit être en fonction de la langue utilisée dans le jeu... Mais bon, de toute façon je n'ai aucune map dans le répertoire cs french, je joue en français, et ça marche impeccable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.