Exyntigor Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Le dernier système d'attribution des trois "nouvelles" armes par classe a fait couler beaucoup d'encre, ou devrai-je dire plutôt a usé beaucoup de claviers, et a subi de nombreuses critiques. L'update d'aujourd'hui reflète la prise en compte des réflexions faites par les joueurs. En effet, il est à nouveau possible de débloquer les armes du Sniper et du Spy en réalisant les divers succès demandés. Pour autant, le nouveau système pour obtenir tous les joujoux de chaque classe reste également en vigueur. En clair, vous pourrez toujours décrocher cinquante fois le même ustensile pour charcuter vos ennemis : si c'est pas la classe ça ! Pour en revenir à la mise à jour, celle-ci se téléchargera automatiquement lors du prochain démarrage de Steam, comme à l'accoutumée. La liste des modifications est reprise ci-dessous : [*]Retour des succès pour débloquer les nouvelles armes du Sniper et du Spy. Le système d'attribution des armes de manière aléatoire est également toujours en vigueur. [*]Modifications concernant le mode de jeu Arena : [*]Ajout de la convar serveur "tf_arena_use_queue" qui permet de revenir à l'ancien système de file d'attente. Par défaut, la convar est en "off". [*]Ajout de la convar "tf_arena_round_time" pour configurer un temps limite pour un round. [*]Ajout de l'identité du joueur qui a construit le téléporteur pour l'event "player_teleported". [*]Correction d'un bug qui pouvait faire crasher un serveur suite à la mort d'un joueur. [*]Correction d'un bug qui permettait au Spy de ne pas être "telefraggé" lorsqu'il se tenait sur le téléporteur ennemi avec le Dead Ringer activé. [*]Correction d'un bug qui faisait voir les effets de particules d'un "mini coup critique" alors qu'il s'agissait d'un "critical hit" si la victime subissait les effets du Jarate. [*]Correction du bug qui empêchait l'Ambassador d'infliger des dégâts aux constructions. [*]Correction d'un bug qui faisait que le sang ne jaillissait pas des Spies déguisés en leur propre équipe lorsqu'ils étaient touchés. [*]Correction du bug qui affichait une mauvaise icône lorsqu'un joueur était tué par une flêche enflammée. Cette mise à jour devrait donc réjouir les fans qui continueront de jouer à Team Fortress 2 en attendant le prochain "Meet the...". Merci à Fred0ne31 et à alien109. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
elcatalan Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Enfin merci mon dieu du jeu vidéo Citer
faineant Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Ils se sont efin aperçu que c'était pas cool de gagner 7 fois l'éradicateur et pas une nouvelle arme en deux semaines de jeux... Citer
PampaCS Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Je sais pas si c'est vraiment la bonne solution de remettre ce système de déblocage en place. En effet les joueurs comme moi qui ne peuvent jouer que quelques soirs par semaine, on n'a pas le temps d'aller sur les maps "spéciales succès" pour x classe. En conséquence on se retrouve désavantagés face à des joueurs qui ont tout le temps qu'ils veulent pour aller trainer sur des maps sans but sauf celui de débloquer des succès. Citer
JodAetaem Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 [*]Correction du bug qui empêchait l'Ambassador d'infliger des dégâts aux constructions. [/quotemsg] Sa aussi c'est une bonne nouvelle ! C'était particulièrement relou comme bug Citer
no667 Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 On perd les armes précédemment débloquées? Citer
TooMuchCafeine Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Non, tu les gardes. En tout cas, c'est déjà plus pratique d'avoir les 2 systèmes! Citer
noldu35 Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Moi je pense que le système d'échange aurai été mieux. Enfin bon, peut-être que valve va tout de même mettre ce système, et enlever tout les "étape" de succes plus tard... D'ailleurs, les armes sont plus rapide à avoir (ce n'est plus étape 1 : 10 succes étape 2 : 16 succes étape 3 : 22 succes mais c'est maintenant étape 1 : 5 succes étape 2 : 11 succes étape 3 : 17 succes ) Sinon pour l'ordre de déblocage, j'ai pu voir : Spy étape 1 : L'ambassador Spy étape 2 : La Cloak and Dagger Spy étape 3 : La Dead Ringer Sniper étape 1 : ? Sniper étape 2 : ? Sniper étape 3 : Le Razorback Citer
Gh0st Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Ils ont vachement réduit le nombre de succès nécessaire pour débloquer les armes ! 5 Pour la première, 11 et 17 pour les 2 autres... Citer
Asuma Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Pour le sniper c'est Etape 1 : Huntsman Etape 2 : Jarate Etape 3 : La razorback Citer
LITTLEDEVIL Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 [*]Ajout de de l'identité[/quotemsg]Il y a pas un "de" en trop ? Citer
FirebladeAs Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 En effet les joueurs comme moi qui ne peuvent jouer que quelques soirs par semaine, on n'a pas le temps d'aller sur les maps "spéciales succès" pour x classe. [/quotemsg] En jouant normalement les classes (j'ai toujours joué sniper et spy), je suis à 22 succès spy et 17 en sniper. Il est donc très facile d'obtenir les armes (je les ai toutes débloquées d'un coup ce matin). Tu vas donc pouvoir jouer normalement, et faire les succès sans t'en apercevoir (alors qu'avec les succès des classes précédentes, c'était des trucs plus recherchés, et il fallait en effet une map achievement pour plus de facilité) Citer
kilgore Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Je ne comprend toujours pas la raison pour laquelle je n'ai pas encore débloqué le huntsman ou le jaraté pour le sniper. En effet, j'en suis à 15 succès réalisé pour celui-ci mais toujours rien de débloqué, cela devient agaçant ! Si quelqu'un aurait une solution, ce serait bien sympa. Merci d'avance. Citer
elninho Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 En jouant un peu plus sniper que d'habitude, je suis arrivé à (de tête) 17 ou 19 succès sans farmer. Les succès sniper et spy sont plus simples à obtenir que les précédents, je trouve. Citer
Jucasa Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 le problème était qu'ils avaient mis ce système pour eviter que des joueurs farment les succès sur les cartes achievment; mais cela a juste créé un nouveau type de farming, le idle-farming j'avais jamais vu autant d'afk sur certains serveurs ^^ et pour débloquer les succès qui débloquent les armes, si tu n'es pas encore mort depuis la MAJ, il faut mourir une fois, pour ma part c'est ce dont j'ai eu besoin. Citer
elninho Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Je viens de voir ça. La prochaine fois que je jouerai, j'aurai les 3 milestones du sniper d'un coup [:bzh] Citer
ot4ku Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Bah moi j'ai lancé une partie ce matin, j'ai fait un kill, et boum j'ai tout débloqué Citer
LITTLEDEVIL Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Bah moi j'ai lancé une partie ce matin, j'ai fait un kill, et boum j'ai tout débloqué [/quotemsg]Moi aussi Citer
Exyntigor Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Il y a pas un "de" en trop ? [/quotemsg]Merci, c'est corrigé Citer
elninho Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 [*]Correction d'un bug qui faisait que le sang ne jaillissait pas des Snipers déguisés en leur propre équipe lorsqu'ils étaient touchés. Des Spies, plutôt ^^ Citer
KillerMapper Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Enfin, j'ai pu tout débloquer en un kill, c'est marrant comment ça a spammé le chat de trucs verts ^^ Citer
moto5988 Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 enfin un retour à la logique merci Valve, on retrouve ses vrais valeurs, les bons joueurs ont les armes et les noobs se luttent toujours Citer
Asuma Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Posté(e) le 31 mai 2009 sauf que l'autre système tourne encore et que les noobs se ramassent dix fois la même armes hihi lol Citer
Gh0st Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Posté(e) le 31 mai 2009 sauf que l'autre système tourne encore et que les noobs se ramassent dix fois la même armes hihi lol[/quotemsg]Pourquoi les noobs ? :sarcastic: C'est valable pour tout le monde ce système... Citer
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