Natural Selection 2 disponible en précommande


heffebaycay

Messages recommandés

Je vois pas Natural Selection comme un mod, désolé mais une fois que ça devient payant, qu'ont disent ou non 'mod', pour moi c'est un 'jeu'

Mon dictionnaire dit qu'un mod reste et restera gratuit, donc si c'était sous Source, il ne serait que 'mod' à part si les developpeurs achetent et là à ce moment là il deviendra un 'jeu' utilisant le moteur Source Engine

Que je sache, dark messiah et les quelques autres jeux utilisant son moteur ne sont pas des mods non ?

Ne me parlait pas de Garry's Mod car lui, il a rien payé et il a gardé son statut de mod mais qui plus es, 'mod payant', vu le nom aussi 'Garry's MOD', donc bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je m'esplique, car ce que tu me site est tout à fait juste.

Natural Selection 3.2 est un mod pour Half-Life, d'ou à sa sortie sur Won il était déjà appelé Mod.

Natural Selection 2 devait partir payant sa on le sait depuis 2006 mais ce qu'on à sut entre temps, c'est que en 2007 il devait faire comme Garry's Mod à la différence qu'il allait s'appelé jeu.

En 2008, changement de situation le jeu utilise son propre moteur Evolution, sera vendus avec ou sans Steam. Et n'utilisera aucune resource de Steam (coté jeux) aux dernières nouvelles.

Comme tu dis, il devait faire comme "Garry's Mod" mais le destin à voulus avoir un propre moteur qui encore une fois est beaucoup plus flexible que source. Et encore beaucoup plus ouvert justement que "Garry's Mod".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement