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Et ça continue, encore et encore : aujourd'hui, trois jours après l'annonce de la sortie de la mise à jour du Sniper pour le jeu Team Fortress 2, Valve a présenté une des nouvelles armes pour cette classe : le Razorback.

Il s'agit d'un ancien bouclier indigène, modifié par l'ajout d'une batterie électrique. Le Razorback se porte dans le dos et protège les Snipers de tout poignardage en électrocutant tout Spy qui se risquerait à tenter le coup. Une fois électrocuté, le Spy devra attendre que son couteau refroidisse pour pouvoir l'utiliser à nouveau. Ce bouclier est à utilisation unique : il se détruira dès qu'un Spy l'aura touché (au péril de son arme). Le seul inconvénient apporté par le choix de cette arme est qu'elle ralentit beaucoup les déplacements du Sniper.

sniper-update-razorback.png

Rendez-vous demain pour découvrir une ou plusieurs nouvelles composantes de cette mise à jour du Sniper.

info.pngMerci à Spirito et alien109.

Voir la fiche de Team Fortress 2

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ça c'est le truc indispensable à mon avis, pour éviter les espions. Quel plaisir cela sera quand j'en verrais un se faire griller comme une mouche sur une lampe bleue un soir d'été !

Comme quoi ils ont encore de la ressource chez Valve, réussir à développer deux armes à débloquer pour deux profils de joueurs différents : un arc pour ceux recherchant un peu plus de corps à corps et un bouclier arrière pour une meilleure défense surtout lors des phases de tir immobile, l'oeil rivé sur la lunette, a la recherche de la prochaine personne à rencontrer la faucheuse.

P.S. Première future map à avoir un climat météorologique assez peu commun aux précédents. Merci Valve de nous sortir de cette routine.

Vivement le troisième bonus !

Seul regret, ne pas avoir le choix dans l'ordre de déblocage de ces bonus.

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Si je comprend bien, on pourra utiliser le bouclier en même temps qu'une arme ?

Sinon je trouve que ces nouvelles armes changent un peu de l'ordinaire et c'est pas plus mal :)

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Et le pyro est bien une nana :

Holy hell. All those conspiracy theorists on the TF forum couldn't have been right all along, could they? When the Pyro hears about this she'll be inconsolable.

(Blog TF2)

PS : aha, ils ont viré le "she"... y a pas à dire, ils savent faire monter la sauce ^^

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Ouais ils ont enlevé le "she"... On veut le Meet the pryo!

Edit: il y a pas mal de références au medic dans cette update: la cape et les gants sur le jour 4 vers le bas, la signature du Sniper en disant qu'il est docteur maintenant (jour 2), pourrait y avoir le Meet the Medic...

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Si les deux types de montres sortent, ça va être vachement dur de faire la chasse aux espions surtout avec une invisibilité infinie, de quoi donner des envies de campouse dans le camp ennemi à tous les espions. Dans ce cas là, une seule solution, la rotissoire mobile i.e. le pyro.

Posté(e)
Ca serait étonnant pour le spy, vu que la montre n'est pas une arme. Ca voudrait dire que lui n'aura pas de nouvelles armes à débloquer, ça casserait la chaine par rapport aux autres classes.

Bizarre[/quotemsg]

A mon avis, demain on verra un nouvel objet, et une arme cette fois, tout n'a pas été renouvelé.

Le simulateur de mort => remplace le flingue.

La montre => remplace la montre.

On peut pas changer le déguiseur, je vois pas l'intérêt ^^

Reste le couteau. ( retour des facestabs ? xD )

Posté(e)

A mon avis, demain on verra un nouvel objet, et une arme cette fois, tout n'a pas été renouvelé.

Le simulateur de mort => remplace le flingue.

La montre => remplace la montre.

On peut pas changer le déguiseur, je vois pas l'intérêt ^^

Reste le couteau. ( retour des facestabs ? xD )[/quotemsg]

Pas besoin de nouveau couteau pour les Frontstab ^^,

Même si cela serait extrêmement étrange , il est possible que les 2 montre remplace le même objet ... et que l'on ai le choix entre les 3.

Je ne verrait pas l'intérêt de remplacer le flingue ... Il est quand même surpuissant !

Le future nous le dira ...

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