Livres Half-Life 2 Prisma disponible


BenHur

Messages recommandés

Un communiqué de presse est arrivé il y a quelques heures : les livres Half-Life 2 édités par Prisma seront disponible le 12 novembre (demain !) dans le monde.

Au menu :

[*]Half-Life 2 Raising The Bar : un livre de 288 pages sur l'histoire de Valve, comment Valve a commencé ses premiers jeux ainsi que le making of d'Half-Life 2 avec des images exclusives et des interviews. Prix : $35 soit environ 28-29 ¤

Regarder 2 pages du livre

[*]Half-Life 2 Guide Officiel : un guide de 320 pages sur le jeu HL 2. Les détails des armes, les éléments cachés du jeu, les ennemis, les guides des cartes. $25 soit environ 20 ¤

Regarder 2 pages du livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Entierement d'accord avec toi hanx26 si ce n'est que de jouer avec les codes et/ou les soluces ce n'est pas perdre un peu du jeu, c'est GACHER le jeu ! Que tu utilises les codes pour t'amuser une fois le jeu fini je dis pas mais bon finir le jue la premiere fois avec... c'est lamentable... enfin c'est mon avis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, parceque des qu'on est un peu bloqué, on est tenté de regarder la solution. Donc c'est vraiment pas la peine.

N'empeche que le fait que l'euro soit fort par rapport au dollar, ca n'a pas que des inconvénients, on peut meme dire que ca a des avantages :P !

PS : je ne suis pas d'accord avec hanx26, il manque un "G" au lien de la 2e image, car l'extension actuelle du lien est ***.jp il y a donc le P mais pas le G. Enfin on va pas en mourir ;)

le G ne manque que dans le lien du forum, mais sur la page d'accueil le lien marche (mort de rire, l'image est toute petite)

EDIT : Mais je pense surtout que ce lien permettra de mieux voir l'aperçu des 2 pages du livre :sol: :lol: :

http://www.primagames.com/strategy/book/inside/6532/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, ils ont encore oublier de mettre le DVD du jeu dedans :fou:

chez valve ils pensaient que c'etait ca un jeu video: une belle pochette avec des images donc ils ont fait un beau jeu: codename gordon et comme ca c'ets pas vendu bein ils font un livre :kaola:

bon, plaisanterie mis a part, en lisant le titre j'ai bien cru un dixieme de seconde que c ets le scenar du jeu qu'ils avaient retranscrit dessus ;)

mais bon, pour ceux qui aiment bien ca c'est une bonne nouvelle, les autres...n'ont pas à se plaindre, on ne leur a rien enlevé, d'ailleurs a l'époque de Zelda sur la nintendo (la supernintendo je crois) la soltion complete etait fournie dans une enveloppe avec ecrit dessus un truc du genre seulement en cas de probleme et ne consulter que la partie interressante et patati et patata ta une vachement bonne idee, au moins les mecs faisaient le boulot à fond ! ! ! maintenant presque il te faut payer pour avoir les solutions...20€ ? ;)

heu..danao, tu es sur que le grec est une langue morte??? (un doute m(habite soudain....) [:eldiablo90]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32183,0,10][nom]erakstaze a écrit[/nom]Zut, ils ont encore oublier de mettre le DVD du jeu dedans :fou:

chez valve ils pensaient que c'etait ca un jeu video: une belle pochette avec des images donc ils ont fait un beau jeu: codename gordon et comme ca c'ets pas vendu bein ils font un livre :kaola:

bon, plaisanterie mis a part, en lisant le titre j'ai bien cru un dixieme de seconde que c ets le scenar du jeu qu'ils avaient retranscrit dessus ;)

mais bon, pour ceux qui aiment bien ca c'est une bonne nouvelle, les autres...n'ont pas à se plaindre, on ne leur a rien enlevé, d'ailleurs a l'époque de Zelda sur la nintendo (la supernintendo je crois) la soltion complete etait fournie dans une enveloppe avec ecrit dessus un truc du genre seulement en cas de probleme et ne consulter que la partie interressante et patati et patata ta une vachement bonne idee, au moins les mecs faisaient le boulot à fond ! ! ! maintenant presque il te faut payer pour avoir les solutions...20€ ? ;)

heu..danao, tu es sur que le grec est une langue morte??? (un doute m(habite soudain....) [:eldiablo90]

[/citation]

Pour info codename gordon n'a pas ete fait par VALVe mais par des fans qui ne savaient faire qua du flash

Apres si tu veut la solution ben il y en a plein sur internet mais faut chercher :)

Sinon le grec je pense que c'est une langue morte mais je suis pas sur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ces livres la il n'y en a m pas 1 qui est compris dans le pack gold de hl² ? parceke moi je compte ahceter le gold avec les pins,la casquette, les affichettes, les bandrolles, les autocollants, tt se ki sert a rien...

jsuis un vrai fou de half-life mais bon ma question 1 des 2 livres (voir les 2) ne seront pas donner avec hl² pack gold?

sinon vive le psg pour hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.