Messages recommandés

Posté(e)

Valve vient à l'instant d'annoncer que la mise à jour de la classe Sniper du jeu Team Fortress 2 devrait arriver "dans les prochains jours" sur Steam. Comme à l'accoutumée, cette mise à jour comportera des nouvelles armes pour le Sniper, de nouvelles cartes officielles et enfin de nouveaux succès. Aucune mention n'a été faite dans le communiqué officiel d'une possible vidéo de présentation d'un personnage du jeu...

Quoiqu'il en soit, un site a été ouvert pour l'occasion : http://www.tf2.com/sniperupdate. Celui-ci permettra à Valve de lever le rideau petit à petit sur les différentes composantes de cette mise à jour.

sniper-update.jpg

Aujourd'hui nous en apprenons un peu plus sur l'arme qui devrait remplacer le fusil sniper : il s'agit d'un arc... et des flèches qui vont avec. Le principe est simple : si vous arrivez à toucher un joueur en pleine tête, alors il finira sa courte vie épinglé sur le mur le plus proche. En revanche, si vous manquez la tête mais que vous touchez le corps, le joueur repartira avec une magnifique flèche sur lui. L'arc comporte un jeu de dix-huit flèches.

Rendez-vous demain pour de nouvelles infos sur la mise à jour du Sniper !

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Posté(e)

Héhé

Ca risque tout simplement d'être énorme !

J'imagine déjà le combo sandman + huntsman... Les pauvres mecs qui sont déjà étourdis pendant 5/10 secondes se retrouvent crucifiés sans pouvoir rien faire d'autre que de regarder la mort arriver... >:]

Qui a dit que j'étais sadique ? :o

Posté(e)
au faite, lorsqu'on atteint une partie du corps ennemi autre que la tête, la flèche reste dessus, c'est tout?

l'ennemi reçoit aucun malus?[/quotemsg]

oui il reçoit des dégâts

mais ça ne lui fera pas de coup critique et il ne risque pas de mourir sauf si il est low HP

Posté(e)

La cadence de tir n'est pas mauvaise du tout non plus, je vois d'ailleurs déjà les joueurs se regrouper pour lancer une bonne petite volée ... mais est-ce qu'il faudra s'arrêter pour viser comme pour le snipe ? Est-ce que la flèche partira droit ou en cloche ??

Posté(e)
après on verra que des snipers sur tous les serveurs pour débloquer les armes ça va être chaud et chiant[/quotemsg]

Oui ben ça c'est chaque fois la même chose après chaque update de classe.

Suffit d'attendre un peu que ça se calme.

Posté(e)
après on verra que des snipers sur tous les serveurs pour débloquer les armes ça va être chaud et chiant[/quotemsg]

Il suffit de prendre une classe efficace contre celle mise à jour.

Lors de la maj du scout, je prenais beaucoup le heavy et medic afin de remplir les succès relatifs aux scouts (tuer 50 scouts avec Natasha etc...)

Bref, lors de la maj du sniper, je sens que je vais bien m'amuser en temps que Pyro, Spy ou encore Scout !

Sinon, je ne vois pas tellement de différences entre l'arc et le fusil. :/

Tout deux ont un temps de charge et tout deux font des critiques quand le tir est dans la tête.

Donc à moins que la cadence de tir et les dêgats de base soient différent, c'est pour l'instant la même chose....

Posté(e)
D'ailleurs si le spy se prend une flèche et se clocke on verra la flèche se balader en l'air... pratique :P[/quotemsg]

J'espère que la flèche deviendra invisible aussi. Mais sinon, si un spy se prend une flèche par hasard, elle disparait ? xD

Sinon voulait un petit screen (sur le blog)

ouch.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement