FrenchKat Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2009 Comme toutes les semaines, Steam brade un ou plusieurs jeux de son grand catalogue afin de promouvoir certains titres qui n'ont peut-être pas connu le succès qu'ils méritaient. Cette semaine, ce sont trois jeux qui profitent de l'événement avec tout d'abord Universe at War: Earth Assault qui passe de 19.99¤ à 4.99¤, soit 75% de réduction pour ce jeu de stratégie en temps réel. Cette offre prend fin lundi dans l'après midi. Vient ensuite Defense Grid: The Awakening qui voit lui aussi son prix baisser de 75% pour le voir passer à 4.75¤ mais jusqu'au 13 mai cette fois-ci. Puis c'est à Stalin vs. Martians de clore cette news avec une réduction de 60% par rapport au prix original (17.99¤) ce qui équivaut à 7.19¤. Cette offre pour ce jeu de stratégie en temps réel complètement déjanté prend fin le 11 mai. Voir la fiche de Defense Grid: The Awakening Voir la fiche de Stalin vs. Martians Voir la fiche de Steam Voir la fiche de Universe at War: Earth Assault Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belkheiri Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 Ralala si j'avais 5€, je me serais pris UAW. Par contre pour Defense Grid, je l'ai déjà (acheté plein pot à sa sortie) et j'ai pas encore regretté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 Je déconseille Stalin vs. Martians. J'ai pas tenu plus de 30 secondes avec la musique et les graphismes qui rendent dingues. Pour les deux autres, c'est une bonne occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 c'est pour quand les réductions sur Empire Total War ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés