razorbill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Steam à été mis à jour ce soir. Au programme, ce qui avait déjà été annoncé : la possibilité de backup les fichiers des jeux. Seuls les jeux complétement téléchargés peuvent être sauvegardés. Cette option peut s'avérer très utile si jamais vous devez installer Steam sur une autre machine, ou même après un formattage. Autre nouveauté : Il est maintenant possible de payer grace à des cartes de crédit American Express, Discover et JCB. Grande nouvelle, non ? Comme toujours, il suffit de relancer Steam pour qu'il se mette à jour.
C@limero Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Bonjour, Pas super leur systeme de sauvegarde a mon gout. Tres longs a faire deja plus de 20 mn pour ma list de jeux et ca fait grave ramer le pc. Ensuite me demande si on est obliger de graver sur cd ou DVD ou si on peut simplement sauvegarder le fichier crée et le remetre apres enfin bref pour moi je trouve que c'est super mal fait il ferait mieux de s'occupé de reglé de vrais souci plutot que d'ajouté des options qui comme dab vont les depasé plutot que autres choses. Amicalement C@limero.
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Aucun intérêt un copier coller suffit Il devrait plutôt s'occuper utilement !!!!
arnooo Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 L interet est qu il les compresse moi je trouve ca tres bien.
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Il devrait gerer les soucit de map hack et retire les bug sur cs source le plus possible car c est limite pas jouable...
scorpio Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 il compresse tres bien meme pour faire tenir sur un cd ou dvd par contre j'ai des erreurs steam a la fin de la sauvegarde et je ne sais pas non plus comment restaurer ca
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 et voila une mise a jour pour vous faciliter la vie et ca rale encore... ca vous arrive d'etre ne serait ce que content?
scorpio Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 c'est bien connu les francais sont des raleurs mais moi je ne sais pas pk ca plante bizarre
elios Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Personellemnt je la trouve très bien cette mise à jour . Le seul soucis c'est le plantage que j ai quand je fais un backup de TOUT les fichiers Je suis obligé du coup de faire 2 backups différents A part ca c est clean
antivirus3256 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Elle est très bien même ! Rho lalalala c'est bon 20 minutes c'est pas la mort ! Vous faites ça quand vous partez quelque part (boulot, école, ...). Jamais content vous ! Si pour un petit truc comme ça certains râle, alors pour HL² :/ va y'avoir des râleurs !
C@limero Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=32012,0,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et voila une mise a jour pour vous faciliter la vie et ca rale encore... ca vous arrive d'etre ne serait ce que content? [/citation] Suis pas d'accors avec toi car ca ne facilite en rien ! Moi j'ai sauvegarder le repertoire et je le file a mes amis et tout fonctionne super bien ca leur evite de tout ce taper a dl ! La ca fait juste un copier coller ! Apres si t'appel ca facilité la vie que de devoir compreser tout puis attendre plus de 20mn et ensuite graver le truc etc... Ba on doit pas avoir la meme façon de voir les choses car moi je trouve plutot ca carement plus galere ! Et j'estime que avant de pouvoir sauvegarder un truc faudrais deja que ce truc soit operationnel car franchement sauvegarder un jeux pas fini et plein de bug qui en plus est en version final ba ca me degoute pas mal.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 bah oui c'est vachement pratique de transporter son ordi pour passer le répertoire steam qui ne fait QUE 10 Go de données (en gros 30 bonnes minutes en LAN)... alors que t'attends 20 minutes et ca tiens sur un cd... c'est sur que niveau gain de temps on va loin la :sweat:
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 L'avantage que ça a c'est que premièrement les données sont compressées, tu graves ça et basta... Deuxièmement pour le débutant qui ne connait pas son repertoire steam, ça va vraiment lui filer un coup de main cet utilitaire de sauvegarde, il n'aura pas à passer du temps pour savoir ce qu'il doit sauver, comment et pourquoi.
super69 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 en tous ça montre qu'ils pensent aux utilisateurs.
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 un dvd fait 4.9 go et cout entre 2 et 5€ largement de quoi y mettre steam apres il exite les dique dur externe ou le prix du go et encore moi cher que celui des cd
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 et tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un disque dur externe hein... moi le premier je n'en vois pas l'utilité...
super69 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Par contre ça serait bien si on pouvait personnaliser la taille maximale des archives parce que l'on a que 650 Mo ou 4,7 Go alors qu'il existe aussi des cd de 700 Mo voire de 900 Mo. [:darck]
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=32021,0,17][nom]NoFuN a écrit[/nom]un dvd fait 4.9 go et cout entre 2 et 5€ largement de quoi y mettre steam apres il exite les dique dur externe ou le prix du go et encore moi cher que celui des cd [/citation] Effectivement, largement y mettre steam. Mais pensons à HL2 qui augmentera encore la taille de steam, et puis tous les petits mods qui viennent se rajouter etc etc.. Je pense qu'il faut plutot voir ce truc de sauvegarde comme un coup de pouce pour les débutant pour qu'ils n'aient pas à chaque fois à tout à télécharger à nouveau.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 il va surtout falloir bien compresser les fichiers... je suis a plus de 10Go rien que pour Steam et je n'ai pas encore fini de télécharger HL2 :sweat: je n'ai que quelques mods en third party games et j'ai pas le SDK... Bref y a de quoi compresser pour arriver a 4.7Go
psykomicke Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Je pense qu'ils ont créés sa pour graver HL², pour ne pas à devoir le télécharger aprés chaque formatage. Ceux-ci est fait pour les personnes ne possédant pas de deuxième partition ou disc dur
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 c'est pour tout graver... pas uniquement half life2
Gregnas Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 C'est ou qu'il faut cliquer pour faire cette sauvegarde??? lol
arnooo Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Tu cherche et tu trouvera c est télement irréflechi que j ai pas envie de répondre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.