Exyntigor Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Ce week-end, la célèbre Orange Box de Valve bénéficie d'une remise de 66% sur son prix d'origine qui passe ainsi de 29,99¤ à 9,99¤, soit 20¤ de réduction. Les jeux compris dans ce pack sont les suivants : [*]Half-Life 2 [*]Half-Life 2 : Episode One [*]Half-Life 2 : Episode Two [*]Half-Life 2 : Lost Coast [*]Portal [*]Team Fortress 2 Hormis Half-Life 2 : Lost Coast, s'il vous manque ne serait-ce que l'un de ces jeux, l'achat de l'Orange Box ce week-end plutôt que du jeu seul est donc plus intéressant. A bon entendeur ! Merci à martiniquaise, alien109 et ot4ku. Voir la fiche de Half-Life 2 Voir la fiche de Portal Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirito Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 "29,99€ à 9,99€, soit 10€ de réduction." Sa fait 20€ de reduction sa hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Arf moi je doit ajouter de l'argent sur paypal via virement pour pouvoir acheter sur steam donc c'est mort pour moi j'aurai pas le temps..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Arf moi je doit ajouter de l'argent sur paypal via virement pour pouvoir acheter sur steam donc c'est mort pour moi j'aurai pas le temps..... [/quotemsg]achète via clickandbuy. t'auras pas à attendre des masses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Quand je pense que je l'ai payé 50 € :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Et moi 0€... vive les comptes Steam des amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 j'ai dit ça à mon frangin, il a directement acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fensoft Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Et moi 0€... vive les comptes Steam des amis.[/quotemsg]pirate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 pirate.[/quotemsg] j'croi pas qu'il voulais dire ça, simplement qu'il demande gentiment à ses gentils amis s'il peu gentiment jouer sur leurs gentils comptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Lorsque l'on achète un pack de jeu comme ça sur Steam, il est normalement possible d'envoyer un jeu qu'on a en double à des amis (mon frère l'a fait avec HL², il vient juste d'acheter ce pack). Et moi, je viens d'acheter le pack pour HL Episode 1 et 2 et Portal, je ne peux même pas envoyer TF2 à une amie, alors que je l'ai acheté il y'a pas mal de temps. Quelqu'un sait pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Parce qu'on ne peut, et on n'a jamais pu envoyer ce jeu à d'autres gens. Ce n'est possible que pour Hl² et Episode 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 en fait, l'option d'envoyer des doubles a été créée pour la sortie de l'orange box, et les seuls jeux qui étaient déjà dispo. étaient hl² et ep1. du coup, c'est les seuls jeux pour les quels le pack permet l'envoi de doubles. mais t'as quand même fait une très bonne affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 j'croi pas qu'il voulais dire ça, simplement qu'il demande gentiment à ses gentils amis s'il peu gentiment jouer sur leurs gentils comptes.[/quotemsg] Bah justement, le prêt de compte Steam est interdit en théorie mais toléré dans la pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Hmmm... pas vraiment toléré, il y en a qui se sont fait bloqué (ça se remarque surtout avec des amis étrangers). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorpoce Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 J'ai acheté l'Orange Box pour HL2 et HL2 Ep.2 et j'avais HL2 Ep.1, Portal et TF2 mais Steam considère que j'ai juste un exemplaire supplémentaire de HL2 Ep.1. J'aurai bien aimé vendre TF2 et Portal pour un petit prix a des amis... Dommage... Même si je pense avoir fait une bonne affaire pour HL2 et le deuxième épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Bah justement, le prêt de compte Steam est interdit en théorie mais toléré dans la pratique.[/quotemsg] 'Toléré' n'est pas interdit donc... je m'en sers comme compte qui compile les maps pour la Orange Box de mon mod, à part ça il ne me sert strictement à rien. J'espère que ça restera 'toléré' et que ça ne passera pas sous la barre des interdictions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Ca peut être interdit et toléré à la fois hein... d'où le "toléré" d'ailleurs... et dans le cas présent c'est interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2009 ok, jouons sur les mots... donc, c'est pas un pirate, mais un fraudeur. de toute façon, ça sert pas à grand choses de chipoter, tout le monde le fait (prêter son compte), sauf un gros lourdo qui vas s'amuser à déclarer le contraire juste pour rajouter deux lignes à cette news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2009 Bah justement, le prêt de compte Steam est interdit en théorie mais toléré dans la pratique.[/quotemsg] Bah c'est surtout qu'ils ne peuvent l'empecher, on ne peut interdire personne d'utiliser Steam sur des adresses ip différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2009 euh... On s'en fout nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2009 Non c'est un débat intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2009 qui n'a pas sa place ici, c'est ce qu'il veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2009 Oui les choses interesssantes n'ont pas leur place ici c'est connus. Désolé mais c'était trop tentant. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2009 nan mais savoir qu'un glandu utilise le compte d'un pote, je vois franchement pas ce qu'il y a d'intéressant la dedans hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 Tu crois être intéressant avec ton image de lapin rose ? Car ça me fait pitié. Tu veux qu'on débat sur ça , c'est surement plus intéressant ? [#ff0e00]TT 7 jours.[/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés