L'Orange Box à 9,99¤


Exyntigor

Messages recommandés

Ce week-end, la célèbre Orange Box de Valve bénéficie d'une remise de 66% sur son prix d'origine qui passe ainsi de 29,99¤ à 9,99¤, soit 20¤ de réduction. Les jeux compris dans ce pack sont les suivants :

[*]Half-Life 2

[*]Half-Life 2 : Episode One

[*]Half-Life 2 : Episode Two

[*]Half-Life 2 : Lost Coast

[*]Portal

[*]Team Fortress 2

Hormis Half-Life 2 : Lost Coast, s'il vous manque ne serait-ce que l'un de ces jeux, l'achat de l'Orange Box ce week-end plutôt que du jeu seul est donc plus intéressant. A bon entendeur !

info.pngMerci à martiniquaise, alien109 et ot4ku.

Voir la fiche de Half-Life 2

Voir la fiche de Portal

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on achète un pack de jeu comme ça sur Steam, il est normalement possible d'envoyer un jeu qu'on a en double à des amis (mon frère l'a fait avec HL², il vient juste d'acheter ce pack). Et moi, je viens d'acheter le pack pour HL Episode 1 et 2 et Portal, je ne peux même pas envoyer TF2 à une amie, alors que je l'ai acheté il y'a pas mal de temps. Quelqu'un sait pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté l'Orange Box pour HL2 et HL2 Ep.2 et j'avais HL2 Ep.1, Portal et TF2 mais Steam considère que j'ai juste un exemplaire supplémentaire de HL2 Ep.1. J'aurai bien aimé vendre TF2 et Portal pour un petit prix a des amis... Dommage... Même si je pense avoir fait une bonne affaire pour HL2 et le deuxième épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, le prêt de compte Steam est interdit en théorie mais toléré dans la pratique.[/quotemsg]

'Toléré' n'est pas interdit donc... je m'en sers comme compte qui compile les maps pour la Orange Box de mon mod, à part ça il ne me sert strictement à rien.

J'espère que ça restera 'toléré' et que ça ne passera pas sous la barre des interdictions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement