L'info des MODs


Sn00py

Messages recommandés

Pendant que vous êtes en train d'accrocher les affiches Half-Life 2 que que vous avez arraché aux piquets dans la rue (le vol, c'est mal), voici de vous occuper :

[*] Worms HL : C'est (re)partit !

Le site du MOD des petits vers guerriers vient de publier une annonce qui annonce (...) leur (grand !) après la parution du SDK de Half-Life 2.

Ils sont donc à la recherche de personnes motivées :

'...je préfère personnellement une petite équipe motivée qu'une grande qui en fout pas une (ndn : c'est vrai, il vaut mieux une petite bosseuse qu'une grande fénéante !). C'est pourquoi je vous demanderai à tous de squatter le forum. S'inscrire serait déja pas mal et prouverait que vous avez de la motivation.'

Pour toute participation, aussi petite soit-elle : yvain@yucom.be

[*] Sortie d'Half-Life Runner b2.1

Half-Life Runner (ou comment se bousillier les yeux avec un damier en fond de site) vient de sortir sa béta 2.1

Le MOD se base sur les Benders Comics, petite BD qui parodie l'univers de Counter-Strike.

Pour l'essayer ça se par ici (IP : 62.75.178.64:27030).

[Portailmods]

[*] Rats MOD : 'We are still alive'

C'est ce qui est annoncé sur leur site.

La devteam travaillerait sur une nouvelle version qui se veut parfaite car elle sera la dernière sur Half-Life 1.

Nous aurons donc bientôt droit à de nouveaux rendus en tout genre, ainsi que de petites vidéos.

[Portailmods]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P FAut comprendre, moi j'étais sur un serveur super sympa, on parler, on s'éclater, on rigoler, voilà quoi.. Moi je trouve ce mod innovant dans le concept. Les maps sont pas terribles, mais si qqun veut s'investir la dedans...

C'est super avec des potes :) allez, aurevoir,et à la semaine prochaine!

PS: je le conseille surtout pour des parties en lan avec des potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.