America's Army 3 sera sur Steam


caouecs

Messages recommandés

La série des America's Army est assez connue par les amateurs des jeux de tir à la première personne, elle s'est fait connaître à la fois par ses créateurs mais aussi par sa gratuité. Le troisième volet est annoncé sur Steam, toujours gratuitement.

De plus, le jeu va offrir de nouvelles possibilités de gameplay et un meilleur graphisme grâce au passage à l'Unreal Engine 3 ; la personnalisation des unités devraient être plus importante, comme pour votre personnage. Le jeu est annoncé pour cet été.

Pour la petite histoire, AA a été conçu par l'armée américaine pour redorer son image et profiter de ce média pour faire du recrutement. Il est donc fort à parier que Steamworks a été l'une des raisons de ce choix ; les outils communautaires étant important pour le ministère de la Défense.

AT4.jpgGraduation_05.jpgGraduation_range.jpgHighres_Screenshot_00005.jpgHighres_Screenshot_00000.jpgAA3_Impact_009_JF.jpg

Voir la fiche de America's Army 3

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquera plus qu'une démo sur Steam pour que tout le monde puisse l'essayer et enfin ne plus critiquer le jeu sans le connaître (je n'y ai jamais joué, je précise.) :)[/quotemsg]
Une démo pour un jeu gratuit ? [:wooley:4] [/quotemsg]
mais une précision : le jeu sera surement disponible sur steam gratuitement, en tout cas il en a toujours été ainsi avec AA. [/quotemsg]

:o

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais mieux et après tu critiques .....

[/quotemsg]

Es tu idiot au point de voir que c'est pas une critique mais une simple prise de vue sur une image officiel du jeu ?

Sur cette image, j'ai pu voir un bug, je le démontre.

Et toi tu me demandes de faire mieux ? Mieux en quoi ? En ta stupidité ? Je pense qu'on peut pas tapé plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ami juste que soulever uniquement un bug sur une image avec l'air de dire que ce n'est pas fini (on voit DEJA....)et qu'ils pourraient faire mieux c'est tenir peu de cas du travail des gens. Quand tu seras un adulte tu apprendras à avori un peu de respect pour le travail des autres.

je ne m'énerve pas Chand, juste que poster pour simple commentaire une critique sur la base d'une simple image statique c'est un peu léger...

Disons que ma remarque est au moins aussi légère que la sienne :)[/quotemsg]

Il y a pas besoin d'être un adulte ou non pour remarqué quelque chose sur une image, j'ai juste fait une analyse et j'ai pu mettre ce que j'ai vu, et j'ai pu voir un bug.

Le jeu qu'il soit beau ou non, je m'en contrefiche vu qu'il n'y avait aucune critique que sa soit positive ou négative, donc après à savoir ce que je pense tu te fourres le doigt dans l'œil mais bien profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement