SDK Disponible


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=31760,40,10][nom]o-super a écrit[/nom]

Si vous achetez HL² en boite ... lorsque vous l'activerez sur steam oh magie Source SDK ... !

Ce qui l'on "precommander" par steam ... on un petit cadeau :P on peu utiliser le SDK tds :)

Et ca te donne le droit d'écrire en style SMS aussi ?

Voila, je les réserver HL2 alors que ce soit sous steam ou pas je vois pas où vous devriez etre prévilégié !

[/citation]

Oh pardon môssieur ! c'est vrai 1 mots en sms ... piouu on devrait me mettre le cul a l'air sur la place public et me fouettez 2 heures non stop ...

Pfff n'importe quoi ici !

Arrete ton bad trip vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars faut areter de raler tout le temps si vous etes pas content demandez a valve de retirer leur sdk frenhcement a 10 jour pré surtout que personne n as dit "ho mais c est dégeulasse , ceux qui le prene par steam peuvent jouer a css avant nous" c est pareil valve donne plus a ceux qui leur donne de l argent c est normale areter en plus ce qui me tue vraiment c est que a 10 jour pret tu l as ton sdk alors pleure pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec arnooo

Et c'est pas comme ci on ne vous avez pas laissé le choix...

Bon sinon, j'ai vu quelques allusion à "hammer²" trainer dans les commentaires : c'est "hammer valve editor 4.0" donc "hammer" pas besoin d'en rajouter plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite je me demandais est-ce que l'activation se fera automatiquement au demarrage de steam le jour de la sortie ? Ce serait bien de savoir parceque si il reste des fichiers a telecharger sa peu prendre longtemps et donc la planification du lancement de steam pourait s'averer utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31790,40,23][nom]spysleeper a écrit[/nom]Au faite je me demandais est-ce que l'activation se fera automatiquement au demarrage de steam le jour de la sortie ? Ce serait bien de savoir parceque si il reste des fichiers a telecharger sa peu prendre longtemps et donc la planification du lancement de steam pourait s'averer utile !

[/citation]

Il reste surement encore quelques DDL a telecharger ... j'ai pas rééssayer de rouvrir les gcf pour lancer HL2 ... mais il doit tjs manquer quelques DDL ;) sinon sa sereit trop facile de jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.