SDK Disponible


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=31689,0,23][nom]Moutonausor a écrit[/nom]C'était pour montrer à quelques mecreants que Valve à toujours proposer un site operationnel pour aider ceux qui developpaient des mods, où ils fournissent de la documentation et de l'aide. Et que quand il te donne le sdk du jeu le plus attendu de l'année, ce n'est pas avec une doc de merde... ;)

[/citation]

On a jamais dit le contraire sur les mods, mais avoue que vendre un jeu à 50,60 voire 80€ sans notice c'est plutôt bizarre :S

Sinon, j'espère qu'ils ont corrigé le bug de la compilation des maps sous Windows 2000 car j'aimerais bien m'y remettre ! D'ailleur même les compilateur de ZHLT ne marchent pas sous Win2K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-on obligé d'acheter HL2 pour télécharger le SDK? Je ne l'ai pas encore acheté, et Steam ne se met pas à jour chez moi, donc le SDK n'apparaît pas dans ma liste. Dommage, j'y aurais bien jeté un oeil dès maintenant...

Encore autre chose: j'ai trouvé un excellent site français avec des tutorials très bien faits sur Hammer², les bases, ses nouvelles fonctions... Malheureusement c'est un tutorial réalisé avec la version leak du jeu, mais ça devrait être sensiblement pareil. Question aux modos: je peux donner le lien? ;)

Re-edit: Après vérif, le site en question ne fonctionne plus. Désolé de vous avoir dérangé pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31685,0,19][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Et pour ceux qui ont passé ces dernières semaines à dire que Valve se foutait de leur gueule :

http://www.valve-erc.com/srcsdk/

ou tout simplement www.valve-erc.com

[/citation]

mais il se foutent de notre geule on est obliger de reserver hl² pour avoir le SDK c'est pas un peu abuser alors que la moitier vont l'acheter en boite ?

[citation=31734,40,0][nom]Ares3 a écrit[/nom]C'est normale que Valve aide les gens a réaliser de joli mod, parcequ'après qui c'est qui va les rachetter et en faire du profit ?

[/citation]

A mon avis il les aide pas trop ont doit reserver hl² pour avoir le SDK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous achetez HL² en boite ... lorsque vous l'activerez sur steam oh magie Source SDK ... !

Ce qui l'on "precommander" par steam ... on un petit cadeau :P on peu utiliser le SDK tds :)

Et ca te donne le droit d'écrire en style SMS aussi ?

Voila, je les réserver HL2 alors que ce soit sous steam ou pas je vois pas où vous devriez etre prévilégié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.