caouecs Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 Alors que nous vous l'annoncions pour le 6 février 2009 en octobre 2008, c'est avec un mois de retard qu'Empire: Total War nous arrive enfin sur Steam au prix de 49.99 euros. Empire: Total War est le cinquième épisode de la série des Total War, ce coup-ci, c'est le 18ème siècle qui est en vedette. Et justement, si les jeux de stratégie vous plaisent, SEGA a pensé à vous avec un pack des 5 jeux pour 59.99 euros : Medieval II: Total War, Rome: Total War - Gold, Rome: Total War - Alexander , Medieval II: Total War Kingdoms et Empire: Total War. Une offre assez alléchante, il faut bien le dire. Voir la fiche de Empire: Total War Voir la news enti Citer
FrenchKat Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 En passant, ce jeu est le 9ème jeu le mieux noté sur Steam avec 93/100. Faut vraiment que je le test Citer
OrIsHaS Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 Une série vraiment fantastique et unique en son genre! Il faut absolumenent que j'essaie celui ci ^^ Citer
kilgore Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 j'ai bien envie de l'acheter surtout que je peut l'avoir pour 60 dollars soit 32 euros :sol: hé hé ! J'attends seulement de voir les avis de joueur avec des petites configs pour voir si c'est quand même jouable, mais ça me tente vachement... Citer
Tetsuro Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 Y'a plusieurs editions d'empire : total war.Si on prend ce pack, on a la version collector (avec les unités supplementaires)? Citer
kilgore Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 C'est un peu fort de café de devoir se taper 20 dollars soit surement 10 euros pour vous pour accéder à quelques unités d'élite. Citer
Messages recommandés