Les Ghost Recon à 17,49 €


FrenchKat

Messages recommandés

17,49 €, c'est le prix pour lequel vous pourrez acheter le "Ghost Recon Complete Pack" à l'occasion du Week-end deal de cette semaine. Ce pack contient les cinq Ghost Recon actuellement sortis, à savoir :

[*]Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2

[*]Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter

[*]Tom Clancy's Ghost Recon : Island Thunder

[*]Tom Clancy's Ghost Recon : Desert Siege

[*]Tom Clancy's Ghost Recon

Cette série, démarré en 2001, vous met aux commandes d'un escadron américain nommé Ghost. Vous êtes envoyé sur différents conflits aux quatre coins du globe afin d'y faire régner la paix. Vous aurez plus d'informations concernant les jeux en visitant leur fiche.

N'hésitez pas à donner votre avis à ces différents jeux via le formulaire prévu à cette effet (le lien "proposez un avis" à droite)

warning.pngAttention, cette offre n'est valable que jusqu'à lundi après midi.

Quelques images de Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter

0000003935_1024x768.jpg0000003936_1024x768.jpg0000003937_1024x768.jpg0000003938_1024x768.jpg0000003939_1024x768.jpg

Quelques images de Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2

0000003740_1024x768_1_.jpg0000003741_1024x768_1_.jpg0000003742_1024x768_1_.jpg0000003743_1024x768_1_.jpg0000003744_1024x768_1_.jpg

info.pngMerci à bullo525

Voir la fiche de Tom Clancy's Ghost Recon

Voir la fiche de Tom Clancy's Ghost Recon : Desert Siege

Voir la fiche de Tom Clancy's Ghost Recon : Island Thunder

Voir la fiche de Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter

Voir la fiche de Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour 17.49 €ça vaut le coup ? J'hésite beaucoup ![/quotemsg]

ba les premiers sont tellement vieux que je me demande si il ne sont pas gratuits..., bon donc les 2 derniers sont tres bien sauf les bots, et etant donné que tu dois diriger une equipe de bots ba moi j'ai arrété assez vite puisqu'il ne se mettent pas à couvert, donc meurt vite toussa ^^

bon apres je te laisse lire les test sur jv.com par exemple qui les notes tres voir trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire simple.

Les premiers Gost Recon = compliqué, dure, long et nerveux ( limite proche d'un Operation Flashpoint sur des zones réduites ) mais moche et menu et gestion compliquée.

Advanced Warfighter = Les premières franchises Pc qui se casualisent et prennent un aspect console. Mou du genou, gestion des coéquipiers catastrophiques mais visuellement impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire simple.

Les premiers Gost Recon = compliqué, dure, long et nerveux ( limite proche d'un Operation Flashpoint sur des zones réduites ) mais moche et menu et gestion compliquée.[/quotemsg]

je suis d'accords, ils sont durs et nerveux, on meurt à la moindre erreur :P

mais je ne trouve que la gestion n'est pas compliquée, on a une map de la zone qui est assez bien faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement