FrenchKat Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 Zombie Panic! Source a été mis à jour par ses concepteurs. Tant mieux pour nous puisque cette version 1.5 est riche en nouveautés : en effet avec deux nouveaux modèles pour les Zombies et les Survivants, une nouvelle map et une nouvelle arme, on peut dire que nous sommes gâtés. Mais ce n'est pas tout puisque l'équipe de développement a eu la bonne idée d'ajouter un système de barricade pour les Survivants ! Idée plutôt judicieuse puisqu'il est vrai que les zombies avaient un très net avantage sur les humains ; peut être que cette nouvelle invention va rééquilibrer la balance, mais c'est a vous de juger ! En attendant vous pouvez lire le changelog pour plus de détail sur cette mise à jour et visionner la vidéo exposant ce système de barricade. [*]Ajout d'un système de barricade [*]Ajout de la possibilité de décharger les armes [*]Ajout du personnage Punk pour les Zombies et pour les Survivants [*]Ajout de la map ZPO_Harvest [*]Amélioration des textures de la Serveuse [*]Mise à jour de la map ZPS_Cinema avec de nouvelles props, de nouvelles textures, et de nouvelles dimensions [*]Ajout du fusil à pompe Winchester [*]Nouvel aspect des mains pour tous les joueurs [*]Ajout de nouvelles animations pour toutes les armes [*]Les Zombies pourront avoir une indication de leur taux d'infection au tableau des scores [*]L'arme Super Shorty tire maintenant plus rapidement [*]Ajout d'une grande quantité de modèle et matériel pour les props [*]Les humains apparaissent maintenant vert vif pour les Zombies sans la "Zvision" [*]Mise à jour des sons des armes pour qu'ils correspondent aux nouvelles animations [*]Ajout d'une nouvelle musique (KM_Descent.mp3) [*]Ajout d'une nouvelle musique (KM_Frozenwasteland.mp3) [*]Mise à jour des maps zps_town et zpo_biotec afin d'y corriger des bugs, y faire des changements et d'ajouter des barricades http://www.moddb.com/media/embed/129375 Merci à greebo Voir la fiche de Zombie Panic! Source Voir la news enti Citer
CuLtO Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 Il aurait pas cloué ses planches du mauvais côté de la porte ? Plus sérieusement c'est assez ingénieux comme système ça me donne envie de le tester ce mod Citer
Erasor67 Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 Intéressant le système de barricades, voilà quelque chose qui manque à Left 4 Dead dans les derniers chapitres Enfin ça sera mieux quand on pourra simplement prendre les objets qui trainent pour bloquer des accès ( par exemple ici prendre l'étagère à côté et la placer en face de la porte ) Citer
freredarmes Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 'Ajout d'un système de barricade' C'est bien ça, ça fait plus le style de mod ou l'on doit survivre et non sortir pour tuer chaque zombie. C'est pas mal cette mise à jour =) Citer
Sp4s12 Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est bien ça, ça fait plus le style de mod ou l'on doit survivre et non sortir pour tuer chaque zombie. Tout à fait d'accord. Citer
BigDragon Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 Ce mod est super et ce genre de mise a jour est vraiment un plaisir pour la durée de vie du mod Citer
cattle Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 Super franchement la mise à jour. Seul point négatif que je vois, s'est la souplesse des humains ( sauter par exemple ). Sinon top quoi de mieux en mieux! Citer
ComradeKowalski Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 Sympa ce mod, mais un petit truc me gène, je sais pas quoi, j'ai l'impression que c'est un peu trop mou. ^^ Sinon c'est plutôt dûr, qu'on soit survivant ou zombie, au moins, c'est bien équilibré. Citer
Warcraft95 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 Vraiment bien sympa comme mod, le seul truc qui serait bien, sa serai d'augmenter les vitesses de déplacements, pour que ça soit un peut plus dynamique, car là quand j'y joue, j'ai pas l'impréssion d'aller vite en courrant :s Citer
Kakashibw Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 Une fois les survivant dans un coin impossible de les déloger, ils faudraient augmenter la vitesse des zombie ansi que leur vie Citer
freredarmes Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 Non, ça servirait à rien, les zombies seraient majoritaire dans certaines maps dans ce cas. Citer
Radical Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Posté(e) le 2 février 2009 Moi je me souviens d'avoir dit que le jeu manquait de personnalité, et là j'ai tout simplement envie de féliciter les auteurs du mod, le jeu commence à prendre de l'ampleur. Citer
FrenchKat Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2009 Je suis d'accord avec vous tous : le jeu est trop lent : on a l'impression de marcher à deux à l'heure. Citer
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