Sn00py Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Le site Half-Life 2.net nous informe de l'existence d'un petit fichier dans le cache apparu durant la dernière update de Steam. Ce fichier contient plusieurs informations concernant le SDK, dont il n'y a toujours pas de date pour la sortie, mais ce serait pour très bientôt... 'Le SDK Source est un ensemble d'outils et de ressources employés pour créer un nouveau contenu, modifications aux jeux existants, ou même aux jeux complètement nouveaux en utilisant la technologie de moteur Source. N'importe qui peut télécharger et essayer le SDK, mais notez s'il vous plait qu'il est conçu pour les utilisateurs expérimentés. [*] Inclut: * Hammer * Half-Life Model Viewer * Face Poser * Gestionnaire de scènes * Divers outils de compilation * Documentation * Codes source et exemples Pour le soutien de lacommunauté et "une base base de connaissance" en ligne, visitez s'il vous plait le Valve Editing Resource Center (VERC). Le SDK sera mis à jour avec de nouvelles ressources, code source ou exemples. Comme avec les jeux, ces mises à jour seront fournies par Steam automatiquement. [Merci à salamonjonathan]
redbullch Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 SDK est le nom d'un jeux aussi
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Tu ne confonderai pas avec MDK (Murder Death Kill) de David Perry ?
Matt57 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Ah genial on aura directement Hammer sous Steam pu besoin d'allé cherché 36 logiciels différents partout sur le net pour faire des maps!
HappyHarry Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Ouais les Mapeur, Modeurs vont pouvoir s'en donner a coeur joie sans se faire chier (ou presque) mais reste la date???
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Ouais c'est bien ça ! Manque plus que la date effectivement
Matt57 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Moi jusqu'a maintenant je n'ai que fait des maps, mais si je ne me trompe pas, HL model viewer c'est pour faire des modeles de personnages nan? rectifier moi si j'me trompe, mais si c'est le cas, en plus des maps, j'vais m'amuser a faire des modèles si c'est pas trop compliqué a faire...
spicoul Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Je sens que ca va mapper ( en tout cas moi c sur )
Hep! Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 C'est bien une photo de dod source sur la page du lien vers VERC ???? :-O
Sn00py Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Bah ouais, ca doit faire 3 semaines qu'on en a parlait, mais c'est pas grave. Ya pas que moi qui vit dans une grotte ....
Hep! Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Ho bon et j ai manqué ca moi! C'est dans une caverne sous marinne que j ai du habiter moi ! ;-)
antivirus3256 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 C'est une bonne nouvelle pour les mappeurs (comme moi;)) ! Personne sait quel fichier cache c'est ?
bignose Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Je vais refaire ma map en version source!!
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 je suis aller sur le lien mais c'est la version 3.4 de hammer, j'ai pas du tout comprendre la ! bon c'est dispo ou pas le mapping cs source ?
antivirus3256 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Le lien vers HL².net (tout en haut)n'est pas bon. il pointe vers "http://http//www.halflife2.net/"
ncls18 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=31416,0,14][nom]arctarus a écrit[/nom]je suis aller sur le lien mais c'est la version 3.4 de hammer, j'ai pas du tout comprendre la ! bon c'est dispo ou pas le mapping cs source ? [/citation] Ce fichier contient plusieurs informations concernant le SDK, dont [#ff4600]il n'y a toujours pas de date pour la sortie, mais ce serait pour très bientôt... [/#ff4600] ca veut dire que pour l'instant le logiciel (pour le moteur source) n'est pas sorti, et qu'il faudra patienter un peu
CorB3n Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Tiens c'est marrant, la même news est dispo sur www.CS-Fusion.com mais elle dâte d'un jour auparavant. Marrant aussi qu'en tant que newser chez Vossey vous n'ayez pas remarqué qu'elle y était et avez prit la traduction en supprimant 1 ou 2 mots. Et enfin trop marrant de pas dire Merci CS-Fufu pour la traduction. Enfin, ça changera pas beaucoup ici, mais vous nous devez bien ça, avec notre coup de pub pompé sur la bannière (http://judge782.free.fr/vossey.gif)
darck Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 C'était une news proposée (cf le [Merci à salamonjonathan]). Et CS Fusion ne fait pas partie des sites favoris à visiter, ce que tu confirmes par ton post. Au fait il te sert à quoi ton compte ici ?
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Merci aussi à salamonjonathan, vu que c'est lui qui a pompé chez vous, désolé de ne pas avoir pris la peine de vérifier [:edith] [:grillade]
CorB3n Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Darck la preuve que si, vous y allez pour pomper (newser pardon) cf. http://judge782.free.fr/vossey.gif Désolé faut pas être grisé, si tu sais pas te fier à tes modos ou si tu prends tes infos sur tf1.fr c'est ton problème, mais de la à nier que j'ai raison, c'est autre chose. Mon compte, il sert à vous prévenir, maintenant si tu veux pleurer, te gènes pas
CorB3n Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Désolé Simcab pour cette réponse, mais apparemment certains sont réticent devant la vérité.
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=31440,0,18][nom]Darck a écrit[/nom]C'était une news proposée (cf le [Merci à salamonjonathan]). Et CS Fusion ne fait pas partie des sites favoris à visiter, ce que tu confirmes par ton post. Au fait il te sert à quoi ton compte ici ? [/citation] euh serieu... ? c koi le taff des redacteurs chez vossey ? C'est juste regarder leur boite mails et apres c/c la news poudu par un pauvre gars ?? [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] Franchement les sites d'actu on bien changer... Et surtout parle meme pas de cs-fusion.com plz, tu le merite meme pas. Et maintenant je pari hop go ban compte vossey. a+ gars
darck Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Moi ça ne me désole pas vu la façon diplomatique dont CorB3n fait preuve.
CorB3n Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 C'est qu'une suite de preuves, après si tu vois le mal partout c'est ton problème... T'arrives presque à rejeter ta bétise sur les autres, essaye la prochaine fois avec un énième copié/collé Perso, je sais même pas pourquoi je te réponds :x
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Surtout que Vossey a deja porter plainte pour un joueur qui avait dit qlq ptits truc racistes sur un serv. Ok ca c bien. Nous aussi on va vous faire un proces pour copyright. Et oui, mais là tu va me dire : "Ouai mais de totue facon c pas nous qu'il l'avons copié cte news c'est un visiteur §§" non mais ca osef car c bien le redacteur qui la ensuite publié sur votre site. Donc j'espere que ce sera bien la derniere fois que cela se produira.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.