Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Moi je trouve que ce logiciel est une excellent idee, je l ai telecharger et testé ds un autre répertoire et tout a l air de marcher ^^ Par contre pour graver le contenu sur DVD, j'attend la sortie, on c jamais si Valve nous fait DL une MAJ des CFG, on l'a bien profond, obligé de les re-DL a chaque fois !
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 http://www.dodfrance.com/forums/index.php?showtopic=10320 d'hab je fait comme ça, on verra si cet utilitaire est plus pratique.
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Y a quelque chose de bien plus simple ! Acheter HL2 en boite !
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Steam avait deja sorti un full instal de 700 Mo avec les principaux jeux deja inclus et je me demande si une fois HL² sorti il ne creerait pas un nouvel installer ? Pourquoi pas ! Ce serai une info interresante non ?
scorpio Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 oui esperons sauf que la version full se steam ne marche plus avec les mises a jour actuel il y a eu tellement de nouvelle version que les fichiers sont corrompus
dblkion Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 moi j'ai pas de disque que des disquette qui font chacune 45ko nan sans déconner c'est pas mal mais je pense pas que sa va pas avoir un grand succés qui voudrai utiliser sa au lieu de tout garder sur une autre partition a par pour les petits disque normalement il y a pas de probléme mais sa peut toujour aider quoi
spicoul Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Pour moi sa va être chaud de mettre mon dossier steam sur cd car il pèse 3.54 Go
JoeBar Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Moi de toutes façons je copy le dossier Valve dans mon autre partition et je fais copy/paste une fois la réinstallation de windows effectuée C'est con mais ça marche nickel
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai un disque dur de 200 Go avec une seule partition, j'y stock que mes jeux (installés) ainsi que mes séquences videos. Si je formate, c'est le petit 160Go qui lui contient ma partition systeme. Une fois de retour sous Windows, il me suffit simplement de refaire des raccourcis depuis mes jeux installés sur mon 200Go, et ca marche nickel.
beax2 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 argh..faut que je m'achète le graveur dvd....
smallmec Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Le mieux c'est les partitions ca permet de bien ranger le pc. Moi : 2 DD de 80Go Windows 2000 Pro ==> 5Go XP PRo ==> 5Go Prog + Jeux ==> 30Go Données ==> 40 Go Ca permet de formatter sans se souler
synaid Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 avec winrar on peut faire transformer un gros fichier en plusieurs rar de 650Mo. C'est ce que je fais faire avec mes gcf .
JoeBar Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Question : Quand une mise à jour touche un mod, est-ce que le .gcf est patché lui aussi ou juste le répertoire décompressé ? Edit : Bonne nuit all
loul71 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement le fonctionnement ( c'est en anglais :sweet: )
JoeBar Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 C'est expliqué en quelque sorte plus haut mais le principe en est simple : Le soft va te permettre de graver tes gros fichiers de Steam sur un DvD afin de les restaurer si tu formates par exemple en te permettant donc de gagner du temps (même si je préfère le passage d'une partition à une autre)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.