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Posté(e)

Au départ, l'information n'était pas officielle mais elle vient d'être confirmée à nos confrères de Shacknews : Left 4 Dead bénéficiera bien d'une grosse mise à jour qui sera disponible cette semaine.

Actuellement aucune information n'a été donnée concernant le contenu précis du patch. Toutefois il est d'ores et déjà sûr que cette update n'apportera pas de nouveau contenu et se cantonnera à la correction d'un certains nombres de bugs. Les joueurs devront donc continuer à se limiter aux deux uniques campagnes disponibles en mode Versus.

info.pngMerci à BigThunderGurdil et bullo525.

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Posté(e)

Pareil, je n'y ai pas retouché depuis que j'ai finis un bon nombres de fois les campagnes en Expert...

J'aimerais bien qu'il nous ponde une ou 2 nouvelles campagnes et surtout les 2 dernières campagnes en versus..

Et puis une ptite tronçonneuse aussi :D

Posté(e)
Question équilibrage, moi je souhaiterait surtout que les coups de crosse ne puissent plus tuer les infectés classique, c'est trop simple sinon pour les survivants, surtout en versus...[/quotemsg]

Le fait aussi qu'on puisse recharger tout en donnant ces coups de crosse est un peu facile.

J'avoue que j'utilise cette technique, mais si ils devaient la supprimer, ça rendrait le jeu un rien plus dur (surtout pour les shotguns).

Posté(e)

Ca c'est fait exprès le fait de pouvoir recharger et tant mieux. Et c'est aussi très bien que les cous de crosses tuent, ce qu'il serait bien plutot ce serait de limiter le nombre de coup de crosse, par exemple avec une barre d'endurance.

Posté(e)
Bon ben c'est pas tout de suite que je vais m'y remettre alors :([/quotemsg]

+1 :(

Bugs mineurs... ba dis donc, tu ne dois pas connaitre les bugs, tu peux pourrir n'importe quelle partie, et encore plus en versus.[/quotemsg]

En même temps entre jouer du nouveau contenu avec des bugs (je suis pas allé voir la liste, mais quand je jouait encore j'ai rarement été géné par un bug) et ne plus jouer parce que le contenu est lassant, euh, ya un choix à faire ? :whistle:

Posté(e)

...

TU ne les as peut-etre pas rencontré mais c'est pas pour ça qu'ils n'existent pas, et non ils sont très loin d'être mineurs, faire spawner une infinité d'infectés spéciaux en versus par exemple, c'est très loin d'être mineur.

Etre un hunter invincible sauf aux coups de crosses, c'est loin d'être mineur.

Pouvoir éviter les rondins de bois qu'un tank nous envoie sans problème, non ce n'est pas un bug mineur.

Avoir un tank bloqué dans la map, pouvoir faire "spawner" des medikits, que les rochers du tank traversent les murs sans soucis... bref il y en a a la pelle des comme ça, il te suffit de lire la liste que j'ai filé plus haut.

Donc oui, il faudrait garder les commentaires mal écrits et inutiles au placard ;D

Posté(e)

Nouvelle maj :

General

- Fixed Survivors being able to climb surfaces marked for versus infected only.

- Fixed a class of SurvivorBot bugs dealing with rescuing downed players.

- Players can no longer grab ladders while flying through the air after a Tank punch.

- Shooting near a car with an alarm that has already fired the alarm will no longer make chirping noises.

- Improved loading time.

- Fixed mini-gun physics exploit.

- Fixed propane tanks (and other physics objects) causing players to fall through elevators.

- Fixed rare achievement bug issues.

- Fixed several map exploits.

- Fixed various match making issues.

- Fixed NAT traversal issues.

Versus Changes

- Added HUD elements to show status of other infected players.

- Changed color of infected player name in chat to red.

- Fixed exploit where players could spawn infected bots

- Fixed instance where a Survivor changing to the infected team would be attacked by infected bots.

- Normalized special infected melee damage.

- Made the following client commands cheat protected: "Kill" and "explode".

- Fixed exploit where infected players could run away and teleport back to gain health.

- Players can only change teams once per map.

- Players can't change teams while other players are still loading.

- Tank spawns at the same % through the map for both teams in versus mode.

- Made the Tank and Witch spawn directly on the escape route.

- Increased chance of getting the Tank or Witch.

- Fixed team swap issue.

Hunter

- Easier to pounce a Survivor who is meleeing.

- Increased Minimum damage a Hunter pounce does.

Smoker

- Fixed Smoker tongue tolerance.

- Smoker now has to be killed or the tongue destroyed for the tongue to break.

- Survivor's cannot bash someone off the tongue until the Survivor being pulled is paralyzed or hanging

- Tongue attacks that fail to paralyze or hang a Survivor will use the shorter ability delay timer.

- Fixed cases where the ability timer was not using the correct time.

- Fixed case where you could point at a Survivor but not register a tongue hit

- Fixed Smoker tongue not targeting and landing properly through PZ ghosts.

- Smoker tongue does damage every second while dragging paralyzed Survivors.

Tank

- Bashable objects now appear with a red glow.

- Tanks hitting a car with an alarm disables the alarm permanently.

- Tank frustration timer is only reset by hitting Survivors with rocks or fists.

- Reduced autoshotgun damage against Tanks.

Witch

- Witch spawns at the same % through the map for both teams.

- Avoids spawning within a certain % of the tank.

- Fixed an exploit where the Witch could be woken up and tricked into attacking Survivors.

Posté(e)
comme je disait plus haut sur des centaines de partie jouer, j'ai jamais rencontrer c'est bug donc si sa ne touche qu'une partie des joueurs c'est mineurs et puis c'est tout[/quotemsg]

Tu m'as trop fait penser au Philippe Lucas des guignols [:xdddd]

Sinon je confirme, ces bugs sont rencontrés relativement souvent par la communauté et affectent quand même pas mal le jeu.

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