Jailbreak ! nouveau trailer !


Sp4s12

Messages recommandés

Connaissez vous le mod Jailbreak! ? Si vous n'êtes pas au courant, je vais vous en conter le principe. Accrochez vous bien, vous êtes potentiellement un prisonnier qui essaye d'emprisonner celui qui vous emprisonne. Effectivement, cela n'est pas très clair mais pour faire plus simple, l'équipe qui arrive à incarcérer l'autre, remporte la partie.

Les développeurs de ce mod pour Half-Life 2, à la trame originale, vous proposent aujourd'hui un nouveau trailer qui vous permettra de vous faire une idée plus profonde du mod et de son gameplay.

http://www.moddb.com/media/embed/124664

N'ayant rien d'autre à dire et n'ayant pas envie de me faire virer par le boss qui a par la même occasion proposé la news, je vous montre tout de même quelques images du mod pour éviter une page trop blanche.

jb05_robodinos2.jpgjb05_robodinos1.jpgjb05_mizraim3.jpgjb05_mizraim2.jpgjb05_mizraim1.jpgjb05_deepcore3.jpg

Voir la fiche de Jailbreak !

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant rien d'autre à dire et n'ayant pas envie de me faire virer par le boss qui a par la même occasion proposé la news, je vous montre tout de même quelques images du mod pour éviter une page trop blanche.

Tu peux dire eventuellement que ce trailer montre pas mal de choses comme au hasard mais alors vraiment au hasard : un nouveau mode de jeu, une nouvelle carte, de nouvelles armes.. Tu aurais pu aussi dire qu'un nouveau trailer est programmé pour la semaine prochaine et que la version 0.5 est attendue avant la fin du mois.

Ou tu peux te contenter de phrases débiles, sans aucun sens qui ne font rire que toi, bref...

[:keats:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement