HLTV.org sur la mauvaise pente.


Sn00py

Messages recommandés

Récement, le site HLTV.org nous a fait part d'une nouvelle peu réjouissante.

Le service va en effet bientôt terminer son contrat avec son sponsor et va donc se retrouver à la rue.

HLTV.org lance donc un grand appel pour tenter de trouver un hebergeur ou même pour un quelconque soutient financier. Si d'ici Noël aucun candidat ne pourra reprendre le flambeau, ce sera la fin de HLTV.org.

Voilà ce à quoi doit s'attendre un éventuel sponsor :

Pour le site:

Deux machines 2ghz+ 512mb ram+ connection 10mbit+ pour un trafic de 100gb/mois. Ou une machine très puissante avec 1gb ram.

Pour l'hébergement des HLTV:

Trois machines 2,5ghz+ 512mb ram connection 100mbit+, chacunes avec 200gigabytes/mois pour le transfert.

Pour toutes propositions : nomad@hltv.org

logo_phpBB.gif

[CS-Fusion]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hltv-fr.com est un fournisseur d'hltv francais. hltv.org n'a rien a voir avec hltv-fr, enfin je crois xD. Donc a mon avis si hltv.org "meurt" hltv-fr sera la pour prendre la releve.

Car en effet hltv-fr commence a faire le "coverage" de grande lan europeene : "Nollelva - 2004 Gaming Festival" pendant ces vacances :x. Donc si hltv.org disparait il y aura forcement un successeur. Que ce soit hltv-fr ou autres xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31236,0,19][nom]coLaLEVELUP a écrit[/nom]hltv-fr.com est un fournisseur d'hltv francais. hltv.org n'a rien a voir avec hltv-fr, enfin je crois xD. Donc a mon avis si hltv.org "meurt" hltv-fr sera la pour prendre la releve.

Car en effet hltv-fr commence a faire le "coverage" de grande lan europeene : "Nollelva - 2004 Gaming Festival" pendant ces vacances :x. Donc si hltv.org disparait il y aura forcement un successeur. Que ce soit hltv-fr ou autres xD

[/citation]

Päs tip top comme raisonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31236,0,19][nom]coLaLEVELUP a écrit[/nom]hltv-fr.com est un fournisseur d'hltv francais. hltv.org n'a rien a voir avec hltv-fr, enfin je crois xD. Donc a mon avis si hltv.org "meurt" hltv-fr sera la pour prendre la releve.

Car en effet hltv-fr commence a faire le "coverage" de grande lan europeene : "Nollelva - 2004 Gaming Festival" pendant ces vacances :x. Donc si hltv.org disparait il y aura forcement un successeur. Que ce soit hltv-fr ou autres xD

[/citation]

130000 matches - 70000 demos - 40000 membres - 100000 visiteurs unique pas mois.

Pour prendre la relève de ça, faut avoir du courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas une branche de hltv.org ? :| ils son apart :o!!

Je viens de pv un des anciens admin de hltv-fr sur msn et il me repond :

nico dit :

hltv.org et hlv-fr c'est le mm groupe?

.:: Matthieu aka kTa ::. caca bush dit :

no

nico dit :

sur?

nico dit :

.:: Matthieu aka kTa ::. caca bush dit :

uii

voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.