FrenchKat Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Aujourd'hui est un jour assez spécial pour Vossey.com, mais plutôt que tout vous dévoiler immédiatement, en voici la petite histoire. Le 7 août 2007, il y a soit un an et 5 mois, le groupe Steam Vossey.com fut créé. Il a pour but de réunir tous les membres de la communauté du Site Vossey.com dans un seul et même groupe afin qu'ils puissent tisser et entretenir des liens entre eux. Peu à peu, la communauté s'est agrandie avec toujours plus joueurs ; et c'est cela qui retiendra notre attention aujourd'hui puisque nous venons de dépasser le cran symbolique des 1000 membres ! Le plus étonnant est le fait qu'il n'y ait pas eu de news à proprement parler annonçant l'ouverture de notre groupe, tout cela s'est donc fait du bouche à oreille. Afin de fêter cet événement, le millième membre s'étant joint à nous gagne un compte premium d'une durée d'un an ; bravo à ZMXXX qui obtient ce fameux lot. N'hésitez pas à rejoindre l'aventure en vous inscrivant sur le Groupe Vossey de Steam À l'avenir, toutes les soirées Vossey.com seront programmées dans l'agenda du groupe afin que vous ne loupiez pas ces moments uniques. Voir la fiche de Steam Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Les serveurs Left 4 Dead Vossey ont aussi légèrement contribué à ce succès mais vu l'ambiance général des serveurs c'est pour le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imadeus Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Comme quoi c'est pas le dernier jour de l'an tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigDragon Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Bravo a ZMXXX et vive vossey ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZMXXX Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci bien :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 j'en reste sans voix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schok51 Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon ben je vais m'inscrire alors.Bravo ZMXXX( chanceux).Bonne anné a tous en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aieuhH Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 J'attendrais qu'il y ai 9999 membres pour inscrire mon deuxième compte Sinon bravo ZMXXX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est pas tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidokl34 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 ZMXX: Zemixx de Joachim Garraud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2009 tiens bizare il me semblait que nous étions déja 1000 membres vers le mercredi 24 décembre :??: sinon félicitations ZMXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés