EastWest change de nom et est jouable !


FrenchKat

Messages recommandés

Et oui, le mod connu sous le nom de EastWest se nomme maintenant DeadWood, EastWest devient dorénavant le nom de l'équipe développement.

Mais le réel but de cette news est de vous annoncer la sortie de la première version du mod ! Pesant environ 700Mo, ce mod vous permettra d'incarner des cowboys qui s'affronteront dans les six modes de jeux disponibles et bien sûr dans un environnement désertique typique du Far West. Il faut cependant posséder un jeu Source pour en profiter.

Cependant, il se peut que vous remarquiez quelques problèmes dans le jeu (bug), qui s'expliquent par de nombreuses allées et venues dans l'équipe de développement. N'hésitez donc pas à contacter l'équipe de DeadWood si vous découvrez un bug.

Le tout est téléchargeable gratuitement sur notre serveur à cette adresse.

Téléchargement de DeadWood

Le mod Fistful of Frag a maintenant de la sérieuse concurrence!

hudson3.jpghualapai4_001.jpghualapai2_001.jpgdeadlydust_new0013.jpgdeadlydust_new0012.jpgdeadlydust_new0011.jpg

Voir la fiche de EastWest

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la concurrence avec Fistful of Frags ? Il n'y aura pas d'autre version pour East West, il y aucune concurrence à avoir.

'Et oui, le mod connu sous le nom de EastWest se nomme maintenant DeadWood, EastWest devient dorénavant le nom de l'équipe développement.'

'Mais le réel but de cette news est de vous annoncer la sortie de la première version du mod !'

Première et dernière version...

WTF ? C'est pas récent, en lisant ta phrase on dirait que c'est depuis quelques jours que c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai été très déçu par le gameplay trop mou de fof,

Je préfère largement un mod moins abouti et avec un meilleur gameplay.[/quotemsg]

C'est pas mou , c'est réaliste =)

Enfin bref , je verrais pour tester et comparer ... Mais comme j'ai énormément apprécier FoF , sa va être dur de faire de la concurrence , a moins de posséder un gameplay Encore plus original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a jamais parlé de leur changement de nom, donc mieux vaut tard que jamais.

Et puis je pense que si beaucoup de monde s'intéressent à leur mod, ils feront une nouvelle version [/quotemsg]

Bof non, je connais personnellement Mozart et il est pas a la recherche d'une nouvelle version.

Et puis je crois qu'ils sont 4 et c'est bien terminé, si un codeur tape à leur portes, peut-être qu'ils bougeront le petit doigt mais ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'essayer EastWest (deadwood). Je trouve le gameplay plus ressemblant à CS, HL2 donc plus interessant si on cherche plus de l'action que de la stratégie.

Jouant de temps à autre à son concerrent, FoF, je trouve que ce mod East west a un bon potentiel car il ressemble au Wanted qui tournait sous hl1 et qui était, rappelons-le, plus "trip" que stratègique. En ce sens, je crois que Deadwood, s'il évolue, pourra devenir vraiment sympa.

Je tenais à savoir si on aurait droit à des servers pour voir ce que ça donne en multi ?

Merci d'avance et vive East west (Deadwood) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la concurrence avec Fistful of Frags ? Il n'y aura pas d'autre version pour East West, il y aucune concurrence à avoir.

'Et oui, le mod connu sous le nom de EastWest se nomme maintenant DeadWood, EastWest devient dorénavant le nom de l'équipe développement.'

'Mais le réel but de cette news est de vous annoncer la sortie de la première version du mod !'

Première et dernière version...

WTF ? C'est pas récent, en lisant ta phrase on dirait que c'est depuis quelques jours que c'est comme ça.

[/quotemsg]

D'accord avec toi, depuis quand ça change de nom xD. Vossey au courant de tout ! Sinon frèred'arme [C'est Slap de Steam qui te parle :P] si Mozou trouve des personnes TRES motivées, ça pourrait changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement