FrenchKat Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 À croire que Valve a oublié Left 4 Dead pour se remettre à travailler exclusivement sur Team Fortress 2 puisqu'ils viennent de publier une mise à jour complémentaire à la nouvelle version sortie de ce week-end qui contenait apparemment quelques bugs, mais voici la liste des changements pour plus de détails. [*]Correction de l'effet de particules qui s'affichait sur un spy récemment soigné par un medic, lorsqu'il était invisible ou déguisé. [*]L'outil de suivi des succès n'est maintenant disponible que dans Team Fortress 2. [*]Ajout de nouveaux sons pour les niveaux 2 et 3 du téléporteur. [*]Les ingénieurs ne peuvent maintenant plus optimiser le distributeur intégré au chariot dans les cartes de type Payload. [*]Le distributeur intégré au chariot dans les cartes de type Payload ne peut plus servir de bouclier. Comme toujours, il vous suffira de lancer le jeu pour télécharger la mise à jour. Si vous avez déjà joué à Team Fortress 2, pensez à donner votre avis via le formulaire prévu à cet effet : Avis Team Fortress 2 Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 Le distributeur intégré au chariot dans les cartes de type Payload ne peut plus servir de bouclier. J'ai pas bien compris, on peut plus se cacher derrière, on a quand même des dégâts ? Si c'est le cas, c'est bien moisi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 je pense que ça veut dire cela alors que c'est l'un des seuls moyens de réussir ces cartes déja que l'on peut se faire cramer par derriere... si ils ont enlevé ça:ça va être très dur de gagner en étant attaquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 Mais non paniquez pas, il y avait un exploit, si tu collais assez le wagon, tu étais indestructible. Ce n'était pas vraiment voulu je pense. Maitenant, les dégats sont normaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 ouf oui là heureusement qu'ils ont supprimé alors puisque ça c'est vraiment pas du jeu et je ne savais pas que l'on pouvait amélioré le chariot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 [*]L'outil de suivi des succès n'est maintenant disponible que dans Team Fortress 2. Ça veut dire qu'on ne peut plus voir ces succès ingame ? A part avec TF2 ? [*]Ajout de nouveaux sons pour les niveaux 2 et 3 du téléporteur. Il y en avait déjà des nouveaux, mais c'était bugger, des fois le téléporteur niveau 1 faisait le même bruit que le téléporteur niveau 3 [*]Les ingénieurs ne peuvent maintenant plus optimiser le distributeur intégré au chariot dans les cartes de type Payload. Ça devait être marrant, j'ai manqué ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirebladeAs Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 Disons qu'avec l'optimisation, ça faisait apparaitre un distrib sur le gyrophare du chariot. Le distrib du chariot étant indestructible, ça faisait quand même une grosse protection en plus, et c'était vraiment abusé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 Non en fait maintenant TF2 possède une feature qui permet d'afficher la progression de succès (choisi au choix dans la liste) sur le coin supérieur gauche de l'écran. Tu auras toujours les messages en bas qui apparaissent de temps en temps quand tu gagnes un succès ou quand tu arrive à la moitié etc... Pour le charriot, en tapant avec la clé à molette sur la cheminée, un distributeur apparaissait. Il ne donnait rien de plus (on perd même du métal en le faisant je crois) mais il serait de protection surtout qu'il était indestructible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 Si, on gagnait plus de vie et de metal en l'upgradant, normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 À croire que Valve a oublié Left 4 Dead pour se remettre à travailler exclusivement sur Team Fortress 2 [/quotemsg]Je vois pas l'interet de cette phrase ^^ On c'est pas plein que la prochaine mis a jour de Classe de TF2 soit retarder par l'arrivée de L4D . Que vous aimiez Left 4 Dead soit compréhensible , mais que l'on en parle dans toute les news qui concernent Valve ... Enfin bref , sa fait plaisir que cette "petite" mise a jour du Gameplay soit bien suivit , car sa rend le jeu bien sympa ! Le spy peut traverser la map en invisible avec moins de difficulté qu'avant , et sa évite de mourir alors qu'on était accroupis dans un coin pour regen l'invisibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 rho l'intro de la news.. c'est bien ça va exciter le fan boy de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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