Gh0st Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 voilà et pour hl² c'est normal son prix:plus un jeu veillit plus son prix diminue logique[/quotemsg]Et donc pourquoi ça ne peut pas être le cas pour TF2 ? Ca fait maintenant un peu plus d'un an qu'il est sorti... Dans le genre "j'me contredit", t'es un champion :sarcastic: Citer
patapouf Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 franchement, vous me faites rire : Un jeu qui sort est trop cher, ensuite, quand le jeu reste au même prix trop longtemps vous gueulez et là, vous avez un jeu dont le prix baisse rapidement et vous gueulez encore... Vous voulez quoi en fait ? Citer
alien109 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 tf2 est sorti plus tard que hl² logique et il utilise un meilleur moteur source Citer
patapouf Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 puisque tu as l'air d'y tenir, rien ne t'empêche d'envoyer un petit mail chez valvE pour leur demander de remonter le prix du jeu, je suis certain qu'ils seront récéptifs... Citer
Gh0st Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 Oué moi je te laisse dans ton trip la, parce que ça finira jamais Citer
alien109 Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2008 bon dernier message que je poste ici: la réduction vient de s'arretée avec 1 jour de retard elle était prévue que ce week-end mais elle était toujours là hier Citer
BeBer007 Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2008 Comme souvent avec les réductions... bravo. De toutes façon cette discussion était juste complètement idiote... et merci patapouf Citer
Gumbi Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2008 Je peux le télécharger et y jouer sans posséder HL² ? Non parce que si c'est le cas, je vous rejoins sur ce jeu Pata Darth et les autres Edit: non parce que en ce moment je suis sur Quake III uniquement et j'aimerai varier un peu Citer
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2008 vivi, pas de soucis. mais darth joue pas Citer
Gumbi Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2008 OK, peu importe, mais pourquoi dans Steam je vois le jeu à 19,99€ ? Il devait pas rester au même prix de 9,99€ ? Edit: bon ok j'avais zappé un post de ce topic, tant pis trop tard ! Citer
Messages recommandés