Messages recommandés

Posté(e)

Une nouvelle mise à jour de Steam vient de paraître, celle-ci revient sur un crash et deux bugs dont vous pouvez voir les détails dans le changelog ci-dessous.

[*]Correction d'un bug qui dans certains cas supprimait les icônes, les liens de l'explorateur de jeu et les entrées de désinstallation

[*]Correction d'un crash potentiel avec le volet de la communauté pour les jeux utilisant ShellExecute avec une très longue ligne de commande

[*]Correction d'un bug avec les langues asiatiques

C'est bien de voir que Valve continue de mettre à jour éternellement sa plateforme, mais en ce moment, la communauté attend particulièrement la première grosse mise à jour de Left 4 Dead qui devrait marquer son apparition dans le Source SDK. Valve devrait peut-être revoir l'ordre de ses priorités...

info.pngMerci à bullo525

Voir la fiche de Steam

Voir la news enti

Posté(e)

@Muang

tu as peut-être le même bug que moi, left4dead c'était mis tout seul en anglais et a telecharger tout les fichier audio des voix en anglais

je pensais que c'était une mise a jour aussi ... et je l'ai remarquer aprés

Posté(e)
@Muang

tu as peut-être le même bug que moi, left4dead c'était mis tout seul en anglais et a telecharger tout les fichier audio des voix en anglais

je pensais que c'était une mise a jour aussi ... et je l'ai remarquer aprés[/quotemsg]

J'ai eu le même soucis.

Je pensais le problème corrigé [:willkillerx52:6]

Heureusement j'ai pu réinstaller depuis de dvd du jeu (un avantage).

Ca m'a pris 1 minute et hop je pouvais y jouer.

Posté(e)

L'ancien bug était différent, il ne changeait pas la langue du jeu, il retéléchargeait juste des fichiers.

me semble que le coup de changer la langue est déjà apparu sur d'autres jeux Source, toujours suite à une autre MAJ.

Voila ce que c'est que de ne pas jouer en anglais :o